• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Mieux parler à l'époque ?? Mais il l'a fait en demandant une revalorisation du salaire et ce fut Niet , et pour plein de raisons ça a été refusé , y compris et surtout économique (on le lui a bien fait comprendre qu'il allait mettre le club en danger quand le président par intérim s'est aligné au bout du bout sur Montpellier ), il le dit parfaitement dans son interview ......

Il a ruminé ? Et alors , c'est important ça qu'il rumine d'avoir été traité comme un joueur lambda à son poste ?

Dire que tout ça est bien dommage c'est enfoncer des portes ouvertes , le club et le seul responsable d'une très mauvaise gestion de cet épisode ... on traite pas son capitaine , quasi meilleur pilier droit au monde avec autant de raideur ... il y a , plutôt il y avait plusieurs psychorigides derriére le président Goze, et qui est à la cour du Roi finit par trahir ses amis .... sont tous partis heureusement . Oui Mas est un taciturne , il a ruminé , il est rancunier ..... et alors ?? Il est arrivé avec discrétion , il repart comme une légende . Il est devenu mécano (en plus ) loin des sentiers de la gloire et des paillettes ! Bravo mec !


Qui te dit le contraire ?? Bien sûr que le club est grandement responsable de cet échec !
Moi je pense qu'à l'époque les choses ont trainé, qu'elles n'étaient pas franches de la part du club, que Mas a attendu (en vain) un geste de reconnaissance du club qui n'est venu que beaucoup trop tard. Que par fierté (il le dit lui même) il est parti à Montpellier par défi, pour montrer qu'il avait les couilles de le faire (c'est encore lui qui le dit)...Parfois à con on répond con et 1/2, c'est tellement un classique de la bêtise humaine. C'est l'égo. Quand tu combines ça avec le fait d'être un taiseux, la communication devient compliquée.
Et moi je ne fais que regretter cette situation.
Par contre ne te méprends pas, la mésentente, les difficultés relationnelles ne sont jamais le fait que d'une seule partie. ça c'est trop facile.
De temps en temps il faut savoir descendre de son âne et mettre à plat les choses.
l'a t'il fait ? Avait il un agent au niveau pour gérer cette négociation ? D'autres intervenants extérieurs ne sont ils pas venus rajouter du trouble et de la confusion pour tirer partie de la situation ? son caractère renfermé (et celui des autres burros de la Direction) n'a t'il pas joué ?

Alors oui c'est dommage de lire 10 ans après qu'il voulait rester. C'est un raté collectif et quoi qu'il dise aujourd'hui il a aussi une part de responsabilité. Et continuer de ruminer ne l'aidera pas à franchir le cap.
C'est quand même nul qu'il ne vienne plus à Aimé Giral tu ne trouves pas ?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Qui te dit le contraire ?? Bien sûr que le club est grandement responsable de cet échec !
Moi je pense qu'à l'époque les choses ont trainé, qu'elles n'étaient pas franches de la part du club, que Mas a attendu (en vain) un geste de reconnaissance du club qui n'est venu que beaucoup trop tard. Que par fierté (il le dit lui même) il est parti à Montpellier par défi, pour montrer qu'il avait les couilles de le faire (c'est encore lui qui le dit)...Parfois à con on répond con et 1/2, c'est tellement un classique de la bêtise humaine. C'est l'égo. Quand tu combines ça avec le fait d'être un taiseux, la communication devient compliquée.
Et moi je ne fais que regretter cette situation.
Par contre ne te méprends pas, la mésentente, les difficultés relationnelles ne sont jamais le fait que d'une seule partie. ça c'est trop facile.
De temps en temps il faut savoir descendre de son âne et mettre à plat les choses.
l'a t'il fait ? Avait il un agent au niveau pour gérer cette négociation ? D'autres intervenants extérieurs ne sont ils pas venus rajouter du trouble et de la confusion pour tirer partie de la situation ? son caractère renfermé (et celui des autres burros de la Direction) n'a t'il pas joué ?

Alors oui c'est dommage de lire 10 ans après qu'il voulait rester. C'est un raté collectif et quoi qu'il dise aujourd'hui il a aussi une part de responsabilité. Et continuer de ruminer ne l'aidera pas à franchir le cap.
C'est quand même nul qu'il ne vienne plus à Aimé Giral tu ne trouves pas ?
Tout à fait d accord , cela fait plus de. 10 années , un moment il faut tourner la page , c est dommage qu il ne vienne plus au club car il pourrait apporter quelque chose , surtout que le président actuel n est responsable de rien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 554
Réactions
2 080
Alors oui c'est dommage de lire 10 ans après qu'il voulait rester. C'est un raté collectif et quoi qu'il dise aujourd'hui il a aussi une part de responsabilité. Et continuer de ruminer ne l'aidera pas à franchir le cap.
C'est quand même nul qu'il ne vienne plus à Aimé Giral tu ne trouves pas ?
Il voulait resté et en même temps il voulait qu'on lui augmente son salaire et pas qu'un peu : il est parti chez Altrad , le copâin de Laporte, qui lui versé un gros salaire.
Pour moi en résumé : il est parti pour du pognon .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 554
Réactions
2 080
Tout à fait d accord , cela fait plus de. 10 années , un moment il faut tourner la page , c est dommage qu il ne vienne plus au club car il pourrait apporter quelque chose , surtout que le président actuel n est responsable de rien.
Quoi par exemple?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 554
Réactions
2 080
Tout le monde a oublié les boles de picolat et la danse dans le vestiaire?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Tout le monde a oublié les boles de picolat et la danse dans le vestiaire?

c est vrai qu on a un réel problème de mémoire et de priorités, entre un brennus, une finale top 14, des campagnes européennes, X mélées défoncées, une finale de CDM... comment peut on oublier des évènements aussi existentiels qu une recette et une zumba d après match. pays d ingrats...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Ce forum est de moins en moins, un forum de supporters de l’Usap. C’est devenu un forum d’aigris, de types mal dans leur chemise, qui ne pipent quedale en rugby, et critiquent allègrement les joueurs de l’Usap, et ceux qui y sont passés.Après Deghmache,Joly, Dubois, Jaminet, maintenant c’est Tedder, et puis Mas. Les gars, la vie n’est pas que négative, donnez vous les moyens de la rendre plus agréable, vous n’en serez que mieux
L’Usap depuis quelques mois, n’a plus rien à voir avec l’équipe de début de saison, elle pratique un jeu plaisant, centré sur l’attaque et ça marche.Que du bonheur.
Jaminet, Tedder, Deghmache et les autres, vous n’êtes jamais arrivés au niveau de leurs chaussettes.Appréciez ces grands joueurs qui font et ont fait briller le maillot de l’Usap, et pour certains de la France.
La balle à l’aile, la vie est belle.
Oh put..... !!! j'ai failli m'étouffer en vous relisant !!! Bienvenue donc à vous du côté de ceux qui respectent les joueurs .......parce que j'ai en mémoire le fait que vous les avez copieusement insultés après le match de Clermont ........ Rappelez vous : des bourricots que vous les traitiez !!! Donc niveau aigreur, on était en haut de l'échelle !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
c est vrai qu on a un réel problème de mémoire et de priorités, entre un brennus, une finale top 14, des campagnes européennes, X mélées défoncées, une finale de CDM... comment peut on oublier des évènements aussi existentiels qu une recette et une zumba d après match. pays d ingrats...
Tu oublies dans ta liste la fierté d'avoir eu un catalan, né à Perpignan, formé à Argelès et joueur emblématique de l'USAP, devenir recordman des sélections en EDF à son poste et considéré un temps comme le meilleur pilier droit du monde!
Moi à la place de Mas, non seulement j'aurais fait des boles et dansé la zumba mais en plus j'aurais montré mon cul avec GO écrit sur la fesse gauche et ZE sur la fesse droite. Mais on aura compris que c'est pas son style. On aurait pu croire qu'entre avants d'un même club respect et reconnaissance soient au rendez-vous mais l'ancien n'a pas été à la hauteur. Des joueurs de sa dimension un club comme l'USAP n'en sort pas tous les ans, ni même toutes les décennies. Rêvons que le "petit" Posolo Tuilagi puisse connaître une aussi belle carrière et porte aussi haut et aussi longtemps nos couleurs. L'histoire serait belle. Et si après quinze ans chez nous il décide d'aller danser la zumba à Montpellier ou ailleurs pour se remplir les poches, on le pardonnera!
 
Haut Bas