• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 084
J ai connu un petit peu nico jeune et n ai jamais voulu abordé ce sujet la avec lui mais cette ITW me confirme bien que comme moi ,ils ont joué sur la corde sensible et on voulu le prendre pour un con, a la finale ils ont tout perdu car il n est pas parti pour l argent mais pour le principe.
Non , non ; lis bien , il est parti parce que Altrad , le copain de Laporte, lui a proposé plus de pognon que l'Usap pouvait lui en proposé
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 084
c est vrai qu on a un réel problème de mémoire et de priorités, entre un brennus, une finale top 14, des campagnes européennes, X mélées défoncées, une finale de CDM... comment peut on oublier des évènements aussi existentiels qu une recette et une zumba d après match. pays d ingrats...
C'est vrai qu'il vaut mieux oublié ce qui , bien qu'un grand joueur, la patote n'était qu'un petit homme rancunier.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Non , non ; lis bien , il est parti parce que Altrad , le copain de Laporte, lui a proposé plus de pognon que l'Usap pouvait lui en proposé
Justement c est parce qu on l'a pris pour un con qu il est allé voir ailleurs.
Moi a ca place j aurais fais pareil, puisque je suis pas indispensable voila ce que me propose la concurence tu t aligne?
Non et bien ciao.
a l epoque il payé plus jgenti que lui tu trouve ca normal?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
C'est vrai qu'il vaut mieux oublié ce qui , bien qu'un grand joueur, la patote n'était qu'un petit homme rancunier.

Pour qq un qui ressort l argument du planxot à ttes les sauces pour tt justifier on note une différence de traitement qui ne laisse aucun doute sur ton objectivité.
Mas est sans l ombre d une discussion un des plus gds joueurs du club, le reste c est un détail de l histoire comme dirait l autre. L histoire retiendra le planxot, les finales, l edf, après comme 95% des joueurs il a quitté un club pour allait vers un plus gros, et comme aucun type au monde n est assez c... pour partir pour gagner moins la question du salaire n a aucun interet.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
322
Réactions
679
Il devient quoi Paulo?
Il s'est lancé dans le métainverse.
Un matin il s'est levé et le mec a forcé pour enfiler son bonnet d'âne par les jambes. Résultat, il a inventé le pantacourt.
Il croit fort à son idée géniale.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
615
Justement c est parce qu on l'a pris pour un con qu il est allé voir ailleurs.
Moi a ca place j aurais fais pareil, puisque je suis pas indispensable voila ce que me propose la concurence tu t aligne?
Non et bien ciao.
a l epoque il payé plus jgenti que lui tu trouve ca normal?
Faux jgenti n était pas plus payé que Mas , de plus les deux ne jouaient pas ensemble à l USAP , par contre la signature de jgenti a été un mauvais choix
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 084
Pour qq un qui ressort l argument du planxot à ttes les sauces pour tt justifier on note une différence de traitement qui ne laisse aucun doute sur ton objectivité.
Mas est sans l ombre d une discussion un des plus gds joueurs du club, le reste c est un détail de l histoire comme dirait l autre. L histoire retiendra le planxot, les finales, l edf, après comme 95% des joueurs il a quitté un club pour allait vers un plus gros, et comme aucun type au monde n est assez c... pour partir pour gagner moins la question du salaire n a aucun interet.
Partir pour le Stade Toulousain , Le R C Toulon , Le Stade Français à Clermont à la limite C'est une progession mais pour Montpellier d'Altrad , le copain de Laporte , il n'y a rien de glorieux . Il n'y a rien gagné , à part le pognon .
C'est comme finir ouvrier mécanicien .
Cela situe la "grandeur " du personnage .
 
Haut Bas