• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Il s'est lancé dans le métainverse.
Un matin il s'est levé et le mec a forcé pour enfiler son bonnet d'âne par les jambes. Résultat, il a inventé le pantacourt.
Il croit fort à son idée géniale.
Pour faire simple , Paulo , il te mer**.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Partir pour le Stade Toulousain , Le R C Toulon , Le Stade Français à Clermont à la limite C'est une progession mais pour Montpellier d'Altrad , le copain de Laporte , il n'y a rien de glorieux . Il n'y a rien gagné , à part le pognon .
C'est comme finir ouvrier mécanicien .
Cela situe la "grandeur " du personnage .
Il y en a bien qui finissent Gaga Métaverse.
Chacun sa route, chacun son chemin.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Justement c est parce qu on l'a pris pour un con qu il est allé voir ailleurs.
Moi a ca place j aurais fais pareil, puisque je suis pas indispensable voila ce que me propose la concurence tu t aligne?
Non et bien ciao.
a l epoque il payé plus jgenti que lui tu trouve ca normal?
Sauf que les mecs qui changent de club pour encaisser plus , ils ferment leurs gueules alors que la patote vient essayer de nous expliquer les raisons qui l'on poussée à aller encaisser l'argent d'Altrad , le copain de Laporte. Comme s'il avait mauvaise conscience.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Partir pour le Stade Toulousain , Le R C Toulon , Le Stade Français à Clermont à la limite C'est une progession mais pour Montpellier d'Altrad , le copain de Laporte , il n'y a rien de glorieux . Il n'y a rien gagné , à part le pognon .
C'est comme finir ouvrier mécanicien .
Cela situe la "grandeur " du personnage .

Oui t as raison à Montpellier y a rien à gagner t en parleras à guirado, forletta, garbisi, Mercer, Vincent...
Le copain de Laporte c'est juste ridicule, Laporte a été élu 2 fois président, entraîneur du SF , entraineur de toulon , ex ubb, plébiscité par galthie, si tu dois éviter ses amis faut aller jouer au Pérou ou au Burkina faso.
Tu préfères un ex joueur avec une carrière honorable et un parcours de dirigeant très contrasté à un immense joueur c est ton droit, mais ce n est pas pour autant que tu dois dire n importe quoi. Sur ton mépris pour les mecanos ça se passe de commentaires y a pas d intérêt à s abaisser à ton niveau.

PS: n oublie pas : t as raison
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Oui t as raison à Montpellier y a rien à gagner t en parleras à guirado, forletta, garbisi, Mercer, Vincent...
Le copain de Laporte c'est juste ridicule, Laporte a été élu 2 fois président, entraîneur du SF , entraineur de toulon , ex ubb, plébiscité par galthie, si tu dois éviter ses amis faut aller jouer au Pérou ou au Burkina faso.
Tu préfères un ex joueur avec une carrière honorable et un parcours de dirigeant très contrasté à un immense joueur c est ton droit, mais ce n est pas pour autant que tu dois dire n importe quoi. Sur ton mépris pour les mecanos ça se passe de commentaires y a pas d intérêt à s abaisser à ton niveau.

PS: n oublie pas : t as raison
Pour le grand dirigeant et grand entraineur ,a Justice a conclu que c'était un margoulin ainsi que son comparse de Monpeul.
Mas , a part le titre de l'Usap , n'a pas gagné un autre titre o montpellier ou ailleurs . Il a gagné plus d'argent . Point .
Je ne méprise pas les mécanos plus qu'une autre profession : il faut de tout dans la société . Pour ce qui de l'ascension sociale , je ne considère pas que c'est un but que je considère comme honorifique. Mais s'il est heureux de faire vroum-vroum tous les jours qu'est-ce que j'y peux.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
665
Pour faire simple , Paulo , il te mer**.
Paulo le génie du pantacourt, il me love, il ne me mer pas étoile étoile.
Tout le monde love Didier.
Pour faire simple, Panoramix, parle à mon dos, mon Q te contemple.
 
Dernière édition:
Haut Bas