• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas se tromper de diagnostic ni de remède

petit bémol quand à ce qui est dit
on est 15 e du championnat donc relégable et vilaseca parle en connaissance de cause l'année ou l'usap déscent on balance quelques points de bonus en jouant à l'exterieur la fleur au fusil , ce qui nous coute le maintien
avant de regarder en haut , tachons de ne pas descendre et il vaut mieux réagir maintenant qu'à la dernière journée il me semble
la solution par les joueurs on l'attend depuis 5 ans
la dernière fois que j'ai vu une réaction positive pour sauver le club , y avait quelques champions dans l'équipe c'était avant un usap bayonne ou on explose l'équipe basque avec un echauffement mémorable parce que le groupe avait réagit
mais là il y a quoi ou qui pour réagir , y a t il un mec dans le vestiaire et qui gueule en disant que cela suffit et qu'il est honteux qu'un club comme l'usap soit dans cette situation
virer les entraineurs , déjà fait : aucun résultat
abandon du président ( faudrait déjà un repreneur ) la belle affaire
manque clairement un capitaine dans cette équipe , et lanta ne l'a pas perçu , ou ne veut pas le voir
j'ai l'impression qu'il y a rupture entre le staff et les joueurs et je pense que lanta est plus un problème qu'une solution
on a objectivement un groupe pour au moins etre dans les 5 , mais on joue comme une équipe de fédérale , va comprendre
Delpoux avait un projet de jeu , il n'avais pas le l'effectif pour .
Lanta a un projet de jeu il n'a pas non plus l'effectif pour .
 
Delpoux avait un projet de jeu , il n'avais pas le l'effectif pour .
Lanta a un projet de jeu il n'a pas non plus l'effectif pour .


Delpoux n'avait pas l'effectif
Suis pas d'accord du tout, il l'avait, sauf que son projet de jeu était adapté pour une minorité de joueurs et que les autres, ceux qui étaient déjà en place, n'ont pas adhéré du tout alors qu'ils étaient de bons joueurs .
Delpoux n'a pas eu la lucidité de mettre en place un jeu adapté à son groupe et cela l'a perdu.
Il c'est entêté dans son "projet de jeu" , à créer des discordes entre les joueurs et à punis les rebelles.
 
,
Aprés le match de l'Usap, une personne à parlé sur FBR et il a dit qu'il voulait savoir ce que les joueurs travaillaient à l'entrainement.
Il a été dégouté "pour faire assez simple" de l'implication des joueurs (fautes de main, manque de sérieux etc, etc ... ) mais surtout du trio d'entraineurs qui ne pipaient pas un mot malgré tous ces déchets.Donc il ne s’étonne pas du résultat et du jeu produit sur le terrain depuis quelques temps âpres le match de Vannes.
Je sais pas si il y a d'autres forumeurs qui l'ont entendu ??
Un auditeur peut etre le même , ce soir , a dit qu'aux entrainements auxquels il a assisté , les entraineurs aux quatre coins du terrain criaient , les ballons tombés etc etc , mais ils ne recadraient rien .
 
Delpoux n'avait pas l'effectif
Suis pas d'accord du tout, il l'avait, sauf que son projet de jeu était adapté pour une minorité de joueurs et que les autres, ceux qui étaient déjà en place, n'ont pas adhéré du tout alors qu'ils étaient de bons joueurs .
Delpoux n'a pas eu la lucidité de mettre en place un jeu adapté à son groupe et cela l'a perdu.
Il c'est entêté dans son "projet de jeu" , à créer des discordes entre les joueurs et à punis les rebelles.
C'est exactement ça que je voulais dire , me suis mal exprimé , j'ai fait court , tu as développé .
 
Nous , on cherche trop la petite bête , on ne voit rien , :cogite:Plana nous dit ce soir que vu à la vidéo , seconde par seconde ,:raison: Mafi c'est tout bon en 10 ; malheureusement il ne suffit que d'une seconde pour que tout fiche le camp .haha
La video de l'entraineur,la recherche de sensation des joueurs.....On est hors sol,c'est ça hors sol et comme dit un forumer dans une autre sujet ,on a qu'a chanter plus fort dans les tribunes et si ça suffit pas aller faire bruler un cierge a la cathédrale St Jeanhaha
 
Retour
Haut