• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas se tromper de diagnostic ni de remède

Comment mettre en avant "l'identité catalane" à l'USAP quand elle a disparu au sein de la population du département et que nos jeunes se détournent de la pratique du rugby....
Ils se détournent pas, quand ils arrivent en sénior, ils sont déjà brisés de partout .
Le rugby fait très mal aux jeunes ...C'est un fait.
 
Mais le staff quel qu’il soit, ne perdra aucun ballon bêtement, ne lancera pas en touche, n'orientera pas le jeu, ne gèrera pas les temps forts et les temps faibles et surtout ne sera pas dans les rucks...

Oui, mais le staff ne mettra pas sur le terrain, un type qui ne sait pas lancer en touche à l'entrainement, qui ne sait pas écouter les consignes et orienter le jeu à l'entrainement, qui ne sait pas écouter le coach à l'entrainement, et qui se file pas comme un dingue à l'entrainement !!
Normalement un coach ne met pas sur la feuille de match, ce genre de joueur, non ?
Et pourtant ...............................cela fait un moment qu'ils sont sur le terrain.
Alors à qui la faute ? :comprendpas:
 
Ils se détournent pas, quand ils arrivent en sénior, ils sont déjà brisés de partout .
Le rugby fait très mal aux jeunes ...C'est un fait.

S'agissant des jeunes, je m'avance un peu "au pif". C'est plus ressenti que factuel, car je n'ai aucun chiffre sur le nombre de licenciés (catégories d'âge 13 à 19 ans). Peut-être que le Comité du Roussillon serait en mesure de nous fournir ces chiffres et nous permettre de faire une comparaison entre la situation actuelle et la période d'or (des années 60 - 70). La perte d'identité de l'USAP passe par là ... :(
 
S'agissant des jeunes, je m'avance un peu "au pif". C'est plus ressenti que factuel, car je n'ai aucun chiffre sur le nombre de licenciés (catégories d'âge 13 à 19 ans). Peut-être que le Comité du Roussillon serait en mesure de nous fournir ces chiffres et nous permettre de faire une comparaison entre la situation actuelle et la période d'or (des années 60 - 70). La perte d'identité de l'USAP passe par là ... :(
Il y a du monde (crois moi ) mais chez les jeunes nous avons des blessures qui normalement arrivent beaucoup plus tard chez un joueur.
Beaucoup de blessures ligamentaires et tendineuses .
Et je parle même pas des KO .
 
Le choix de l'investisseur est tout sauf un choix du coeur, rappelons que l'action du mécène lui permet de déduire fiscalement jusqu'à 60% des apports financiers, d'autre part dans le cas où l'USAP peut être intégrée fiscalement au groupe de M RIVIÈRE je rappelle que l'intégralité des pertes viennent s'imputer sur les resultats du groupe permettant ainsi d'en réduire l'assiette fiscale, enfin l'exposition médiatique en boutique à la télévision via les panneaux d'annonceurs constitue un support proportionnelle moins honereux que l'accès directs aux supports publicitaires.Alors oui M RIVIÈRE à du mérite mais que l'on arrête de penser qu'il est un philanthrope.La décision qui sera prise aujourd'hui le démontrera le choix de faire dijoncter des fusibles en fin de contrat alors que l'on se refuse à modifier l'amperage du compteur est un choix du moindre coût, les nouveaux fusibles se devront d'être plus résistants car en cas de nouvelle surtension ils sauterons aussi.
"Un choix au moindre cout"ce n'est effectivement que ça.Pourquoi faire?Il faut attendre un soit disant projet sportifhaha.Mais aprés tout puisque apparemment ,ce non évenement ,semble satisfaire pas mal de monde,pourquoi se gener?
 
Il y a du monde (crois moi ) mais chez les jeunes nous avons des blessures qui normalement arrivent beaucoup plus tard chez un joueur.
Beaucoup de blessures ligamentaires et tendineuses .
Et je parle même pas des KO .

Les vertus de la rrrrrrrace se perdent. Où sont ces fiers combattants qui renversaient tout dans leur furia ... ? Le rugby d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui de nos années glorieuses. Les règles du jeu ont changé, au bénéfice des massifs joueurs de l'hémisphère sud et du professionnalisme. Le joueur catalan a fait son temps ...
 
Retour
Haut