• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

En effet, je m'étais arrêté à ses dernières saisons où il jouait essentiellement 3 (son unique titularisation en 2 remonte à 2010).
Par contre, ça me paraît très curieux que Brive et deux clubs anglais soient sur lui. Certes, Nevers c'est le haut du panier de Fédérale 1. On parle quand même d'un mec de plus de 32 ans, avec le temps de jeu d'un Mchedlishvili sur les deux dernières saisons. Et je n'exagère pas ! Autant qu'on me dise je ne sais pas quoi pour un pilier d'un gros club de première division qui ne joue jamais, autant pour la Fédérale 1...
Ca ne doit pas être lui, ce n'est pas possible. De toute façon, on a déjà du entendre plus de dix noms pour cette première ligne, pour la seule arrivée de Brown. Donc je ne m'inquiète pas trop.

On a entendu aussi autre chose, c'est que Brown viendrait grâce à la vista de freshwater !! c'est lui qui l'aurait recommandé .
 
Oui tout ça est vrai,mais ce n'est pas l'essentiel.L'essentiel est que l'USAP est un club dirigé par un président ,principal pourvoyeur de fonds et qu'à ce titre ,il est le seul patron et particuliérement en matière de recrutement.Ce président a t il une vision pour l'USAP ou pas ?A t il une ambition ou pas pour ce club et les moyens ou pas d'assouvir cette ambition?.La disponibilité des joueurs recrutables vient aprés.Par contre il est vrai qu'a force de tergiverser,mais s'agit il vraiment de tergiversations,le problème de la disponibilité des joueurs recrutables et de leur appétence pour se club va vite se poser.
Sans le connaitre ni l'apprécier particulièrement, je peux t'assurer que Rivière a bien une vision pour l'USAP (du moins, j'en suis persuadé). Par contre je ne suis pas certain que ce soit la même vision que la tienne, ni que la mienne et encore moins que celle du capcinois.
 
Sans le connaitre ni l'apprécier particulièrement, je peux t'assurer que Rivière a bien une vision pour l'USAP (du moins, j'en suis persuadé). Par contre je ne suis pas certain que ce soit la même vision que la tienne, ni que la mienne et encore moins que celle du capcinois.

Il veux pas faire de la politique , quand même ?? :716540:
 
Et comme le fait remarquer très judicieusement [MENTION=122]Océan[/MENTION], les femmes ont leur mot à dire bordel !!

Et dans pas mal de couples, ce que femme veut...:231183:

Non, dans un bordel, la femme ne dit mot ...
 
latulipe13;387396 T'as le droit de dire ce que tu veux sur ce forum a dit:
Il a le droit de dire ce qu'il veut, c'est effectivement ce qu'il fait et on s'en aperçoit facilement.

Il n'agresse personne, ça reste à voir. Quand il répète une connerie qui lui a été signalée, je trouve qu'il se fout de la gueule des mecs qui lui ont fait la remarque et il se fout de la gueule de ceux qui doivent relire cette ânerie. En tout cas je le prend comme tel avec son couplet sur Damiani et la cellule de recrutement de l'Usap. Je lui démontre que Damiani n'est pas disponible parce que sous contrat et 5 jours après, il nous le ressert... Au secours!

C'est exactement comme quand il décrit les prestations de nos talons sur je sais plus quel match en affirmant qu'on à foiré moins de ballons quand l'un a remplacé l'autre. Tu revois le match en video et tu constates que c'est exactement le contraire de ce qu'il dit. Ca s'appelle du trollage, y a pas d'autre mot.

Ensuite, quand tu dis qu'il n'agresse personne, il s'en prend quand même de manière calomnieuse (« critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ») à Deroeux ces derniers temps, sans preuve. Et pour ça, je pense qu'on a pas, contrairement à ce que tu dis, le droit de dire ce qu'on veut sur un forum.

Je suis donc très loin de partager ce que tu dis pour le défendre.

Ca fait longtemps que j'essayais de comprendre mais maintenant j'en suis sûr, la capcinois est un troll des montagnes.
 
La je ne répond pas au sujet je m'en écarte mais on m'y oblige. Mille excuses.
Si ce FORUM existe c'est pour dire entre nous ce que nous pensons de l'usap. Dire ce que l'on pense se n'est pas forcément dire la vérité, l'exactitude, ce n'est pas non plus dire que des sottises, mais exprimer un point de vue qui en vaut un autre.
Certains sur ce FORUM se permettent parfois avec agressivité de flinguer des collègues, pire des personnes qui font la vie du club, du président ou des présidents au dernier des soldats.
A titre personnel et lorsqu'il m'arrive de m'initier dans ce genre de comportement je le fais toujours avec des réserves d'usage.
Il m'arrive aussi de critiquer le jeu de l'équipe sur des problèmes récurrents : Manque de puissance, Mélé, Touche, Mauvaise réception des balles hautes, et jeu que nous ne pratiquons que très peu. Ces sujets sont réels et personne ne peut les nier tellement ils sont flagrants.
Enfin lorsque je m'en prends à un joueur, à une autre personne du club c'est aussi justifié "" EXPL : Mafi joueur adorable malgré son âge un des meilleurs éléments du club mais aussi quelqu'un qui était 1er au hit parade des cartons l'an dernier """ ce qui a couté cher en terme de résultats à l'usap. Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas Mafi qui nous fait une fin de saison de toute beauté.
Quand à Mr Sylvain Deroeux appelé par P Goze en décembre 2011 il a apporté une certaine sérénité à époque ou il se passais surement pas mal de chose négatives. Aujourd'hui il me semble que cette sérénité n'est plus manifeste au sein du club et au même titre que le président il en est responsable, c'est tout. A titre perso je n'ai rien contre lui. Il a été un bon joueur, un bon CNE, certainement un responsable à la hauteur de Provale, est il pour autant un bon second au président nous sommes nombreux à nous poser la question. Rien de plus.
Nous verrons bien ce que l'avenir réservera à ce club qui nous fait temps parler.
 
Retour
Haut