• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Ben Wé! Encantat! T'as vu Hamadache toi? T'en penses quoi?

Que c'est le joueur qu'il nous faut puisqu'il n'est pas intéressé par l'Usap et que l'Usap ne pourrait pas se le payer.

Il doit tenir en mêlée avec un doigt dans le nez et sur une jambe et il joue également pilier gauche et talon si on lui demande et vu le niveau des talons de l'Usap. Et il est tellement gros que des fois, à Albi, on joue sans talon avec juste 2 piliers.
 
Oui effectivement le l'ai écris il y a quelques temps.
Néanmoins si je le répète c'est pour dire le mal que je pense de notre cellule de recrutement car des joueurs en 1er et seconde ligne y en a faut il les contacter (fait pas fait je ne sais pas) (ces joueurs veulent ils venir je ne sais pas non plus)( s'ils ne veulent pas pourquoi)
Enfin si notre cellule propose et que grand chef dit non il nous ment à tous comme un arracheur de dents il nous mène en bateau que fait il à la présidence de l'usap pourquoi l'a t il accepté.
 
Chéron tient 1 mi-temps, Hamadache 30 mn, ne resterait qu'à trouver un pilar qui tienne 10 mn pour faire un match entier...

pfff vous arrêter vos connerie avec hamadache c est un pilier droit titulaire indiscutable a albi qui joue minimum 60 minute un pilier comme lui ferai énormément de bien a notre mélée avec lui et mailau d entrée tu peut voyager dans n importe quel stade de prod2 mais bon il est bon lui le club n ira pas le chercher. haha
 
pfff vous arrêter vos connerie avec hamadache c est un pilier droit titulaire indiscutable a albi qui joue minimum 60 minute un pilier comme lui ferai énormément de bien a notre mélée avec lui et mailau d entrée tu peut voyager dans n importe quel stade de prod2 mais bon il est bon lui le club n ira pas le chercher. haha

Et s'il signe tu seras le premier à regretter la signature d'un mec trop lourd et qui ne vient pas d'un grand club de top 14 et blablabla... Après les générations X, Y, et Z, voici la génération D...ébilos (malheureusement trop fournie sur ce forum)..
 
Le capcinois a de multiples solutions à tous nos problèmes.Il a plein d'idées et de critiques sur le club, le Président, le recrutement , les joueurs....Vite il faut le recruter il ne coûte pas cher!!!!!!
 
Bon çà suffit c'est facile de tout me mettre sur le dos à chaque foi
Résumons ""pas d'argent pas de joueurs "" Voila la réalité je pense ou alors ils sont fous
Donc on nous ment. Et çà c'est plus grave.
Nombreux sont tout de même ceux qui ont compris et qui ont déserté le stade.
Et nous on cause.
 
si quelqu'un a des noms pour le pilier gauche fidjien pressenti
on était ps en contacts avec un pilier fidjien il y a 2 ans?
 
Retour
Haut