• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Pour sur il teint la mélé coté droit mais ce type est un fouteur de m.......
La cellule et Riviere n'avaient que se réveiller plutôt il en manquait pas sur le marcher des piliers convenables sans être des oiseaux
rares comme nous cherchons toujours aujourd'hui ils ont presque tous signé ailleurs.

Ils ont TOUS signé ailleurs. On est foutu.... ****** tu nous emmerde mon gars, qu'est ce que tu nous emmerdes.....
 
Et pourquoi pas ? Il avait fait deux saisons extraordinaires à Montpel avant de venir à Perpi. Manque Galtié...................

Je dis chiche , comme dit Galtier il marche à l'affectif , Lanta aussi lui donnera de l'affectif .
 
Je dis chiche , comme dit Galtier il marche à l'affectif , Lanta aussi lui donnera de l'affectif .
Je crois qu'il était censé être en contrat jusqu'en 2017 à l'usap.....Mais bon on prend un risque
 
Il a une maison dans le coin quand même.

Tu veux dire comme Dan Carter ?

Le carreleur l'aura embrouillé, et, le cœur lourd (à moins que ce ne soit le portefeuille), il a signé au Racing 92.

Brive et Jgenti, ça collait bien. Dommage ce souci de JIFF. Avec Jgenti, ça peut devenir rapidement un souci de gifle.
 
Tu veux dire comme Dan Carter ?

Le carreleur l'aura embrouillé, et, le cœur lourd (à moins que ce ne soit le portefeuille), il a signé au Racing 92.

Brive et Jgenti, ça collait bien. Dommage ce souci de JIFF. Avec Jgenti, ça peut devenir rapidement un souci de gifle.

tant que ça ne se termine pas par des bifles ... haha
 
Prendre un biffe par un gros Géorgiens c'est moche. haha

A la limite par un micro penis comme [MENTION=31]ouillade[/MENTION] la tu risques pas grand chose. haha


Tu chatouilles trop.......
 
Retour
Haut