Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Muller / papier indep

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 24 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0

Partager cette page

http://www.lindependant.fr/2016/04/...mais-voit-partir-christophe-david,2189485.php

2. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Encore une fois on se fout de notre gueule, on parle de remontée on met rien en oeuvre pour le faire, Duvenage est notre meilleur joueur et les deux rigolos qu'est-ce qu'ils font ? Ils lui propose un contrat à la baisse ! Quel manque de respect pour le joueur en plus bordel. Heureusement que c'était en bonne voie pour la prolongation, préparons nous à le voir en top 14, mais pas avec nous, sans decc il va rester longtemps encore le père Rivière ?

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +246 / 0 / -0
    C'est normal de baisser le salaire lorsque la durée de contrat est longue ! C'est d'ailleurs une condition de Duvenage à mon avis ces 3 ans, car il aura 31 ans à la fin du contrat il veut des garanties et dans le même temps le club ne veut pas prendre de risque sachant qu'il a souvent des blessures en ce moment.

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    Si le racing veut recruter Muller, je pense qu'on aura pas les moyens de rivaliser niveau proposition de salaire.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    L'absence de prise de risques est désormais la caractéristique principale de notre club et c'est pour cela que l'on stagne.Quand a un salarié,surtout si ce n'est pas un tocard et si il a des "couilles"il ne doit jamais accepter une révision de son salaire a le baisse,a moins que ce soit lui ,pour des raisons diverses qui choisisse son club.Proposer une baisse de salaire a un joueur c'est le mépriser.

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    On risque de se faire niquer par économie, je sens bien une prolongation d'un de nos brillants n° 3 actuels...

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est un peu ça ,encore qu'il y ait des financiers,pas la majorité,qui ont compris depuis longtemps que le "bien étre" de leurs salariés était un élément de valorisation direct et indirect de leurs intéréts.Evidemment si l'on a une vision strictement comptable....

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -1
    Une à la limite ça serait "logique". Car Brown et une recrue, ça ne sera pas suffisant.
    Les deux, ça serait inquiétant.

Partager cette page