• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

ISEI COLATI ...j'ai retrouvé son nom, pilier gauche et talonneur de nevers
 
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION]
Je te donne raison , tu dis les choses à ta façon et cela déplait sur ce forum (bon des fois tu dis des conneries, mais qui n'en dit pas sur ce forum et moi le premier. )LoL
Sinon, pour cacher le fait qu'il y ai pas mal de probléme dans ce club, certains s'en prennent à toi.
T'as le droit de dire ce que tu veux sur ce forum, tu n'agresses personne du forum et c'est tout en ton honneur contrairement à d'autres.ils se reconnaitront .
Tu dis (à ta façon ) tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et tu prends pas des gants.:bravo:
On sent que tu aimes ce club mais que tu bous au fond de toi,de voir qu'en coulisse on nous balance toujours les mêmes paroles , on te comprend ne t’inquiètes pas, on est un paquet à vouloir des réponses!! mais les seules qu'on a , sont celles des ironiques penseurs du forum .
C'est pas grave, ils aiment se congratuler avec leurs vannes à quatre sous..
Tu devrais jouer comme eux, amuse toi aussi ..et comme le dis le dis mon ami Océan:
- Emmerdes les ! , ou mange un churros . ................................... il parait que ça détend . hahahaha

:6775:
 
ISEI COLATI ...j'ai retrouvé son nom, pilier gauche et talonneur de nevers

En effet, je m'étais arrêté à ses dernières saisons où il jouait essentiellement 3 (son unique titularisation en 2 remonte à 2010).
Par contre, ça me paraît très curieux que Brive et deux clubs anglais soient sur lui. Certes, Nevers c'est le haut du panier de Fédérale 1. On parle quand même d'un mec de plus de 32 ans, avec le temps de jeu d'un Mchedlishvili sur les deux dernières saisons. Et je n'exagère pas ! Autant qu'on me dise je ne sais pas quoi pour un pilier d'un gros club de première division qui ne joue jamais, autant pour la Fédérale 1...
Ca ne doit pas être lui, ce n'est pas possible. De toute façon, on a déjà du entendre plus de dix noms pour cette première ligne, pour la seule arrivée de Brown. Donc je ne m'inquiète pas trop.
 
surtout au vu de ses prétentions..
Donc il faut qu'il fasse ses preuves... normal non
on a tant de fois critiqué FR sur sa légèreté sur les contrats.
maintenant il veut voir sur le terrain.....

Justement, ses prétentions sont parait t'il trop haute..a ce qu'il demande on pourrait avoir 2 piliers car il a l'air trop gourmand
 
Oui effectivement le l'ai écris il y a quelques temps.
Néanmoins si je le répète c'est pour dire le mal que je pense de notre cellule de recrutement car des joueurs en 1er et seconde ligne y en a faut il les contacter (fait pas fait je ne sais pas) (ces joueurs veulent ils venir je ne sais pas non plus)( s'ils ne veulent pas pourquoi)
Enfin si notre cellule propose et que grand chef dit non il nous ment à tous comme un arracheur de dents il nous mène en bateau que fait il à la présidence de l'usap pourquoi l'a t il accepté.
Si je te comprends bien :
Tu ne sais pas s'il y a des contact pour des piliers et des 2° ligne
Tu ne sais pas si ces joueurs veulent venir ou pas
S'ils ne veulent pas venir, tu ne sais pas pourquoi
Et tu ne sais pas si c'est la cellule de recrutement ou le président qui tranche
Bref, comme la plupart d'entre nous, tu ne sais pas grand chose, mais ça ne t’empêche pas de critiquer à tout bout de champ !

Je vais te dire un secret : l'USAP est en contact avec beaucoup de joueurs, pour certains les négociations sont très avancées mais il faut prendre en considération beaucoup d'éléments :
- Le salaire proposé bien sûr
- Les blocages et freins rencontrés par les joueurs : travail de madame, école des enfants, emprunt immobilier...
- L'envie qu'ont d'autres clubs d'embaucher ces joueurs
- La durée de contrat demandée et proposée
- etc.
Il faut aussi considérer l'age du joueur, à 34 ans, avec femme et enfants, un joueur préférera perdre un peu de salaire et rester dans son club, à 23 ans, c'est différent.
On n'est pas dans un supermarché ou seule l'USAP ferait ses courses et choisirait, Les joueurs font des choix, les clubs aussi et chaque club compose avec son effectif, ses jeunes, ses ambitions.
 
Et comme le fait remarquer très judicieusement [MENTION=122]Océan[/MENTION], les femmes ont leur mot à dire bordel !!

Et dans pas mal de couples, ce que femme veut...:231183:
 
Si il devait aller au RCT par exemple, Laporte lui fait sucer des cailloux pendant 2 mois. J'te jure qu'après c'est un taureau croisé avec un lapin.

C'est à dire une grosse queue avec des grandes oreilles!! haha
 
Retour
Haut