• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Pour la première fois (je n'ai jamais jugé tels joueurs avant qu'il fassent ses preuves sous les couleurs de USAP) je suis contre cette recrue car (a moins qu'il me fasse mentir) car il nous apportera rien du tout..je l'ai vu jouer avec Agen, Bayonne par exemple c'est pas top du tout et même à Toulouse, il ne joue pas (les joueurs espoirs lui passe devant) Il y a t'il vraiment quelqu'un qui veut nuir au club ? On parle d'une cellule de recrutement, mais j'ai bien peur qu'elle ne voit pas les mêmes matchs que nous :? autant les autres recrues, je suis pas contre car ils peuvent nous apporter mais désolé de dire ça, mais j'en ai vraiment marre de voir USAP se faire défoncer en Mélée..(certes Mailau et Genevois par exemple limite la casse) et j'ai cette soudaine impression, qu'on se rend pas compte de nos faiblesses. Aussi recruté un ailier car voir un recrutement avec des joueurs polyvalent STOP :mad: je veux bien un ou deux mais la on part dans un délire complet avec la recherche d'un centre/ailier (Cogagi) puis Arriere/Ailier (Acebes) ok ça peut etre bon mais il faut un pur ailier finisseur. Ensuite on recherche un polyvalent Pilier/Talonneur...Non mais sérieux, on nage en pleins délire la...(c'est trop cher de prendre un a chaque poste ?? il parait qu'on va se séparer de quelques gros salaires, utilisons ça) puis recrutons un 2éme ligne et un pilier droit correct qui adore démonter son adversaire en mélée. Je commence a me demander si on fait pas exprès de passer pour des abrutis. C'est le coup de gueule de ce dimanche car on manque ambition dans ce club car déja sans une bonne mélée, on peut passer la demi alors imaginer avec un paquet avant robuste et un jeu correct ce qu'on peut faire dans ce championnat.
 
Ps : Il parait que Muller demande un gros salaire, avec ça, je recruterais un pilier et un talonneur avec un bon niveau
 
moi je l'ai vu jouer la saison pleine qu'il a fait avec BAYONNE , si c'est pour qu'il fasse autant , je prends de suite , il a était très bon
 
moi je l'ai vu jouer la saison pleine qu'il a fait avec BAYONNE , si c'est pour qu'il fasse autant , je prends de suite , il a était très bon

pour moi ce pilier c est pas le top il on dit qui ferai venir une pointure au poste de pilier droit muller et loin d être une pointure il c est fait devancé cette année par des espoir du stade et na jouer que 3 match au poste de remplaçant ca veut tous dire. peut être aussi que le club na pas les finances pour aller chercher mieux . ca voudrait dire qui nous mène en bateau depuis un moment ou la cellule recrutement et médiocre. a un moment donner il étai sur le pilier international tongien des irish halani aulika lui oui c est en client en pilier droit une valeur sure si on etai un minimum ambitieux on irai cherché ce genre de joueur.
 
Mais non on cherche la perle rare, un joueur polyvalent qui peut jouer pilier droit, pilier gauche, talonneur ou 2ème ligne. D'après les dernières infos on aurait trouvé l'oiseau rare dans un village du burkina faso
 
Pour la première fois (je n'ai jamais jugé tels joueurs avant qu'il fassent ses preuves sous les couleurs de USAP) je suis contre cette recrue car (a moins qu'il me fasse mentir) car il nous apportera rien du tout..je l'ai vu jouer avec Agen, Bayonne par exemple c'est pas top du tout et même à Toulouse, il ne joue pas (les joueurs espoirs lui passe devant) Il y a t'il vraiment quelqu'un qui veut nuir au club ? On parle d'une cellule de recrutement, mais j'ai bien peur qu'elle ne voit pas les mêmes matchs que nous :? autant les autres recrues, je suis pas contre car ils peuvent nous apporter mais désolé de dire ça, mais j'en ai vraiment marre de voir USAP se faire défoncer en Mélée..(certes Mailau et Genevois par exemple limite la casse) et j'ai cette soudaine impression, qu'on se rend pas compte de nos faiblesses. Aussi recruté un ailier car voir un recrutement avec des joueurs polyvalent STOP :mad: je veux bien un ou deux mais la on part dans un délire complet avec la recherche d'un centre/ailier (Cogagi) puis Arriere/Ailier (Acebes) ok ça peut etre bon mais il faut un pur ailier finisseur. Ensuite on recherche un polyvalent Pilier/Talonneur...Non mais sérieux, on nage en pleins délire la...(c'est trop cher de prendre un a chaque poste ?? il parait qu'on va se séparer de quelques gros salaires, utilisons ça) puis recrutons un 2éme ligne et un pilier droit correct qui adore démonter son adversaire en mélée. Je commence a me demander si on fait pas exprès de passer pour des abrutis. C'est le coup de gueule de ce dimanche car on manque ambition dans ce club car déja sans une bonne mélée, on peut passer la demi alors imaginer avec un paquet avant robuste et un jeu correct ce qu'on peut faire dans ce championnat.

J'ai bien peur que ces quelques économies de gros salaires soient déjà, en quelque sorte, absorbées par les prévisions de moindres rentrées financières et donc de baisse de budget .Je veux bien que la descente, non connue plus longtemps à l'avance, qui nous est arrivée ne nous ait pas permis de recruter plus finement et nous ait fait engager à la va-vite des joueurs qui ne convenaient pas et que nous devons garder jusqu'à la fin de leur contrat.Maintenant , après 2 ans il faudrait que ces problémes-là s'estompent un peu mieux et soient derrière nous et force est de constater à la lecture de ce qui se dit ici et dans la presse que nous recommencions les mêmes bévues qui à coup sûr auront les mêmes effets !anecat
 
J'ai toujours été pour un recrutement en D2. Notamment en voyant tous les joueurs performants en Top 14 qui évoluaient en D2, soit il y a peu de temps, soit sur une grande partie de leur carrière. Je préfère un gars qui a fait 50 matchs de D2 sur les deux dernières saisons, susceptible d'évoluer en Top 14, plutôt qu'un mec de Top 14 qui a joué 10 matchs en trois saisons et dont les références remontent à quatre ou cinq saisons.

Dès lors, je vais insister. On n'a connu pratiquement aucun match facile cette saison. On a un budget largement supérieur à de très nombreux clubs de D2 (et cela même avec la baisse qui nous attend). Et surtout, il faut bien se dire qu'en finissant 5, 6 ou 7e, ça fait qu'un tiers des clubs de D2 est officiellement meilleur que nous sur la saison ! En enlevant Lyon et Bayonne, ne me dites pas qu'à Aurillac, Mont-de-Marsan, Colomiers, Béziers voire Albi ou Montauban ou n'importe quel autre club où des individualités ressortent (à part Biarritz qui est plus riche), il n'y ait aucun élément "susceptible d'apporter un plus par rapport aux joueurs dont on dispose" (la fameuse phrase qu'on entend depuis des années, avec sa variante "privilégier la qualité à la quantité" signifiant recruter a minima en faisant des économies) ???
On est en D2, mettons-nous le dans le crâne !! Quand on voit tous les gars qui réussissent en Top 14, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a en D2 aucun pilier gauche supérieur et plus apte potentiellement à évoluer en Top 14 que Forletta et Custoja, idem en 2de ligne comparé à Charlon ou Chalureau, de piliers droits supérieurs aux cadors dont on dispose, d'ailiers prometteurs...
 
Ps : Il parait que Muller demande un gros salaire, avec ça, je recruterais un pilier et un talonneur avec un bon niveau
Le seul salaire n'est pas en cause s'il ne signe pas .
 
Retour
Haut