• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Oui car il demande plus q'un an a ce que j'avais lu (la on remarque que meme les dirigents on pas trop confiance en lui)
Par contre ils ont confiance en RMC qui cumule des blessures depuis 2 ans.
La vérité est que Müller est un pilier droit et un pilier droit ca coute une blinde alors Riri tremble. La saison prochaine prépare toi à avoir Brown, Ion et Cheron.
 
Par contre ils ont confiance en RMC qui cumule des blessures depuis 2 ans.
La vérité est que Müller est un pilier droit et un pilier droit ca coute une blinde alors Riri tremble. La saison prochaine prépare toi à avoir Brown, Ion et Cheron.

Chéron été annoncé partant, Ion je sais pas..Des piliers droits je sais pas trop ce que le club cherche
 
Chéron été annoncé partant, Ion je sais pas..Des piliers droits je sais pas trop ce que le club cherche

Du pas cher. Si tu as un tonton ou un cousin qui joue piller droit, qu'il soit vieux, gros, et meme nul (oué comme nos droitiers quoi) bhein Riri il lui fait un contrat de deux ans avec une année en option. Salaire au tour de 1200€ mais le privilège de conduire un Ford Focus. haha
 
Du pas cher. Si tu as un tonton ou un cousin qui joue piller droit, qu'il soit vieux, gros, et meme nul (oué comme nos droitiers quoi) bhein Riri il lui fait un contrat de deux ans avec une année en option. Salaire au tour de 1200€ mais le privilège de conduire un Ford Focus. haha

Prend par exemple, les piliers de Aurillac qui à une bonne réputation, eux ne sont pas cher :?
 
Retour
Haut