• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Perso, ce n'est pas homme de la situation sur nos carrences
S'il manque des sous avec le deuxieme budget de ProD2 , y qu'a virer des encravatés inutiles et dédaigneux en direction et investir
dans l'outil de production ...Un pack digne de notre club .... Quelle honte...
 
J'ai bien peur que ces quelques économies de gros salaires soient déjà, en quelque sorte, absorbées par les prévisions de moindres rentrées financières et donc de baisse de budget .Je veux bien que la descente, non connue plus longtemps à l'avance, qui nous est arrivée ne nous ait pas permis de recruter plus finement et nous ait fait engager à la va-vite des joueurs qui ne convenaient pas et que nous devons garder jusqu'à la fin de leur contrat.Maintenant , après 2 ans il faudrait que ces problémes-là s'estompent un peu mieux et soient derrière nous et force est de constater à la lecture de ce qui se dit ici et dans la presse que nous recommencions les mêmes bévues qui à coup sûr auront les mêmes effets !anecat

J'ai bien peur que ça soit aussi mais je mets toujours en doute, cette cellule de recrutement (elle est composé de qui ???)
 
y'a tellement de carences qu'aujourd'hui je me demande quel joueur peut nous faire franchir un cap ?
On a des problèmes en mêlée fermé, en touche, sur les renvois où on est nul de chez nul, sur les rucks, sur la discipline, sur le jeu au pied d'occupation, sur le jeu de ligne derrière et sur la concrétisation de nos actions. bref un énorme chantier.
 
S'il manque des sous avec le deuxieme budget de ProD2 , y qu'a virer des encravatés inutiles et dédaigneux en direction et investir
dans l'outil de production ...Un pack digne de notre club .... Quelle honte...

Je ne pense pas qu'il manque des sous car on à largement les moyens de recruter de bon pilier de Pro D2 (pourquoi des équipes qui ont justes 4 Voir 5m il arrive)
 
y'a tellement de carences qu'aujourd'hui je me demande quel joueur peut nous faire franchir un cap ?
On a des problèmes en mêlée fermé, en touche, sur les renvois où on est nul de chez nul, sur les rucks, sur la discipline, sur le jeu au pied d'occupation, sur le jeu de ligne derrière et sur la concrétisation de nos actions. bref un énorme chantier.

Oui un chantier mais si on a deja une 1ère ligne costaud, ça sera un plus, apres, il faudrait un second ligne (Charlon ne convainc pas) un beau bébé qui fait mal.
 
Retour
Haut