• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Et pourquoi pas essayer Samuel Faconnier des espoirs ? ::?:

Peut-être qu'il a encore à prouver. Quand on voit le nombre d'ailiers de métier que nous avions cette saison et qu'il n'a pas été appelé une seule fois dans le groupe pro, c'est que les entraîneurs doivent estimer qu'il n'est pas prêt.
 
Peut-être qu'il a encore à prouver. Quand on voit le nombre d'ailiers de métier que nous avions cette saison et qu'il n'a pas été appelé une seule fois dans le groupe pro, c'est que les entraîneurs doivent estimer qu'il n'est pas prêt.

Il a surtout subi une grosse blessure au genou qui l'a éloignée des terrains de septembre à mars, de plus il n'est pas polyvalent du coup les entraîneurs lui préfèrent des Farnoux ou Michel qui peuvent couvrir 2 ou 3 postes.
 
Bayonne est dessus. D'autres clubs de D2 aussi, dont Albi.
Mais ça serait pas mal en effet ! Un ailier puissant et qui marque des essais.

L'autre jour, je regardais à l'ASM. Je n'aime pas l'option du prêt mais bon pourquoi pas Penaud qui apporterait de la variété chez les centres en faisant glisser Cocagi à l'aile ou même Planté qui ne joue jamais.

Planté, l'ailier qui ne marque jamais.
 
Oh tu as la mémoire courte.Je ne sais combien d'essai il a marqué ou fait marquer avec l'USAP,mais il a été l'un des meilleurs ailiers que nous ayons eu ces dernières années a l'USAP.Son seul défaut fut d'étre allé voir ailleurs..Tant pis pour lui

Je suis bien d'accord ! Il faut se rappeler que le mec a connu le XV de France à son départ de chez nous. Ce n'était pas un exceptionnel finisseur mais mine de rien il marquait 6 ou 7 essais par saison (Top 14 + Europe). Ce n'est peut-être pas la folie mais mieux que certains à son poste par la suite en Top 14 et même en D2. Puis techniquement il était très bon, apportait un peu de puissance.
Par la suite, la marche était peut-être trop haute, puis il y a eu cette grosse disette au Racing.
Moi, Planté il revient quand il veut. Il serait titulaire indiscutable et marquerait pas mal d'essais.
 
J'ai bien peur que les joueurs prêtés par des clubs du top14 ne soient pas des joueurs pouvant nous apporter un plus à notre équipe.
Au contraire on va devoir donner du temps de jeu à ces joueurs et la saison d'après, ils vont nous quitter. Au poste où l'on souhaite recruter, à savoir : pilier droit et pilier gauche, on a plutôt besoin de joueur d'expérience. On le voit bien aujourd'hui avec Custoja et Forletta qui sont encore juste.

La Rochelle a eu un paquet de joueurs prêtés par l'ASM , et ça leur a plutôt bien réussi
 
Retour
Haut