• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
mais arrêtez de vous plaindre,quand on a fait venir carter c’était pareil,il était hors salary cap sinon on aurait pas pu se le payer,mourad utilise le même stratagème
le probleme c'est que là y a plus de 10 daniel carter en salaire dans le même effectif
alors oui MB n'est pas dans les règles
pourquoi à votre avis il arrive à faire signer toute les stars , alors aucune autre équipe ne le peux , et pourquoui les top players ne signent que la et pas ailleurs quand ils sont en balance avec d autres clubs
parce que les autres ne peuvent pas s'aligner , même le stade toulousain , même le stade français ( nouveau riche ) même le metro pour halfpenny et consort
je pense pas qu'il paye habanna , michalak , guiteau , hayman , botha , masoe , halfpenny , et j'en oublie surement moins cher que dussotoir à toulouse ( qui est le plus gros salaire de toulouse )
mourad a des affaires sur londres , je pense que c'est de ce coté là que se trouve le subterfuge , un peu comme les qataris et le salaires de certains joueurs du PSG ;;
j'avais dis en rigolant dans un post plus ancien , que la prochaine étape c'était de faire signer toute l'équi pe all black par MB ( mais visiblement ce n'est pas très loin de la vérité )
le rugby vit au dessus de ses moyens et petit à petit se rapproche du précipice
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
A priori parce qu'aucun joueur du championnat n'a un pouvoir commercial aussi fort que Jonny Wilkinson sur son nom propre ?
Ce n'est pas le seul Jonny Wilkinson qui fait que la masse salariale réelle du RCT est au-dessus.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Et ce n'est pas fini ! Il est seulement un entrepreneur de spectacles ... Il va se payer les 4 fantastiques et les gogos vont se pâmer ... heureusement qu'il y a la d2 !

et oui marty les mêmes gogos ou pigeons qui ont voté Hollandouille 1erhaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce n'est pas le seul Jonny Wilkinson qui fait que la masse salariale réelle du RCT est au-dessus.

Certes mais c'est le seul qui justifie le montage d'une société hors d'un club pour élaborer des produits à son effigie avec un succès commercial que d'aucun concède comme incontestable. C'est Mourad lui-même qui établit le problème du salary cap dans ses différentes interventions (et on ne peut pas dire que je le porte dans mon coeur mais il faut reconnaître quand il a raison). Comme je l'indique dans mon 1er message, il est compliqué de raisonner sur le salary cap en intégrant les royalties car si un joueur (cas d'école) génère 1 ou 2M€ de droits commerciaux, tu t'affaiblis par rapport aux concurrents qui distribuent des salaires plus homogènes alors que toi tu investis une grosse partie de tes 10M€ sur un seul joueur. Le pari commercial affaiblit la composition du reste de ton effectif, c'est pas très juste non plus surtout si en cours d'année par le plus grand des hasards tu vends deux fois plus de casquettes que prévu, tu fais quoi, tu vires un pilier varois de peur de dépasser le salary cap avec ses 3 mois de salaires restants parce que Jonny a mis un drop du talon à Michelin (là encore pur cas d'école). Il faut que les droits commerciaux soient individuels et non perçus par les clubs (l'image d'un joueur lui appartient, seule sa performance est rétribuée par le club), le problème c'est que ce système américain ou espagnol en foot, ne dérangerait pas que Mourad...
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Certes mais c'est le seul qui justifie le montage d'une société hors d'un club pour élaborer des produits à son effigie avec un succès commercial que d'aucun concède comme incontestable. C'est Mourad lui-même qui établit le problème du salary cap dans ses différentes interventions (et on ne peut pas dire que je le porte dans mon coeur mais il faut reconnaître quand il a raison). Comme je l'indique dans mon 1er message, il est compliqué de raisonner sur le salary cap en intégrant les royalties car si un joueur (cas d'école) génère 1 ou 2M€ de droits commerciaux, tu t'affaiblis par rapport aux concurrents qui distribuent des salaires plus homogènes alors que toi tu investis une grosse partie de tes 10M€ sur un seul joueur. Le pari commercial affaiblit la composition du reste de ton effectif, c'est pas très juste non plus surtout si en cours d'année par le plus grand des hasards tu vends deux fois plus de casquettes que prévu, tu fais quoi, tu vires un pilier varois de peur de dépasser le salary cap avec ses 3 mois de salaires restants parce que Jonny a mis un drop du talon à Michelin (là encore pur cas d'école). Il faut que les droits commerciaux soient individuels et non perçus par les clubs (l'image d'un joueur lui appartient, seule sa performance est rétribuée par le club), le problème c'est que ce système américain ou espagnol en foot, ne dérangerait pas que Mourad...
Encore une fois ce n'est pas ce qui pose question ; on n'a jamais demandé au Racing ou au LOU d'intégrer les revenus d'image de Chabal dans leur
masse salariale. Ce qui est problématique à priori, c'est qu'un salaire soit minoré officiellement pour en noyer une partie dans les droits d'image ou autre.
Soit c'est un montage légal, soit il y a un vide juridique pouvant être profitable, soit c'est illégal.
Ca existe les casquettes Jonny, on n'en voit pas ici ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Encore une fois ce n'est pas ce qui pose question ; on n'a jamais demandé au Racing ou au LOU d'intégrer les revenus d'image de Chabal dans leur
masse salariale. Ce qui est problématique à priori, c'est qu'un salaire soit minoré officiellement pour en noyer une partie dans les droits d'image ou autre.
Soit c'est un montage légal, soit il y a un vide juridique pouvant être profitable, soit c'est illégal.
Ca existe les casquettes Jonny, on n'en voit pas ici ?

et ainsi on paye moins d'urssaf donc moins de charges !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Certes mais c'est le seul qui justifie le montage d'une société hors d'un club pour élaborer des produits à son effigie avec un succès commercial que d'aucun concède comme incontestable. C'est Mourad lui-même qui établit le problème du salary cap dans ses différentes interventions (et on ne peut pas dire que je le porte dans mon coeur mais il faut reconnaître quand il a raison). Comme je l'indique dans mon 1er message, il est compliqué de raisonner sur le salary cap en intégrant les royalties car si un joueur (cas d'école) génère 1 ou 2M€ de droits commerciaux, tu t'affaiblis par rapport aux concurrents qui distribuent des salaires plus homogènes alors que toi tu investis une grosse partie de tes 10M€ sur un seul joueur. Le pari commercial affaiblit la composition du reste de ton effectif, c'est pas très juste non plus surtout si en cours d'année par le plus grand des hasards tu vends deux fois plus de casquettes que prévu, tu fais quoi, tu vires un pilier varois de peur de dépasser le salary cap avec ses 3 mois de salaires restants parce que Jonny a mis un drop du talon à Michelin (là encore pur cas d'école). Il faut que les droits commerciaux soient individuels et non perçus par les clubs (l'image d'un joueur lui appartient, seule sa performance est rétribuée par le club), le problème c'est que ce système américain ou espagnol en foot, ne dérangerait pas que Mourad...
Des joueurs capable de mettre un drop du talon à Michelin ou ailleurs , il y en qu'un et l'an prochain , il ne sera pas là et même si les résultats sont au rendez-ous il sera quand même difficile de fiare plus de buzz autour du RCT . Le soufflet retombe plus vite qu'il est monté . Est-ce que Mourad trouera quelque chose de nouveau , quelque chose ou quelqu'un , pour le faire remonter?
Pour trouer un scénario aussi fort que celui de cette fin de saison , il faudra qu'il soit fort parce que la barre a été placé très haut.On pourrait être déçu l'année prochaine même si le sportif est au rendez-vous ce qui sera quand même difficile.
Il faudra trouer un remplaçant à Wilko , mais aussi à Cardona qui a contribué au buzz à sa manière . On sait déjà que ce ne sera pas Savare .hahahahahaha
La tactique de Mourad , plus toujours plus dans tout les domaines à une limite et plus on est monté , plus on tombe de haut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas