• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Ils sous entendaient que je sucais Mourad

Mais non, tu comprends rien ...

Je suis un fan de l'usap , ET de pokémon ... sacha , pickachu , rondoudou.

Et pour ta barbe , je disais juste que tu te faisais vieux, rases ça , la barbe blanche c'est pas zoli pour les photos avec mourad .

Puis pompe mourad83 c'est juste une histoire de chaussures :262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, vu que je viens de mettre un avertissement pour langage à Mayol83 mais qu'il y a de la provocation qui monte, je locke...

Prochaine fois pour tous les protagonistes : Vacances (avec un V pour Marco)

Et pas d'attaques personnelles sur la famille, merci.... Et encore mins de menaces...

S'il faut nettoyer le forum de membres récalcitrants (temporairement ou définitivement,), je le ferai sans aucun état d'âme.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
D'ailleurs, je viens de recevoir un MP très intéressant me demandant de "dégager"...

Sur ce, je dégage car "pas assez impartial" : quand on est plus crédible selon lui, on se casse : c'est ce que je fais...

Bonne continuation à vous toutes et tous

Edit : je prends plutôt des vacances : je vais revenir dans quelques temps et même ceux qui étaient "protégés" ne le seront plus, plus d'écarts
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas