• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Dans un interview donné sur RR, thomas Savare nous informe que " MB ne respecte pas le salary-cap, s'il ne le respecte pas il sous-entend qu'il triche.::cartonj:

Le championnat serait 'il donc faussé par rapport à ce non-respect du règlement ?:391581: Toulon mérite t'il les titres qu'il a gagné ?:391581::391581:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Dans un interview donné sur RR, thomas Savare nous informe que " MB ne respecte pas le salary-cap, s'il ne le respecte pas il sous-entend qu'il triche.::cartonj:

Le championnat serait 'il donc faussé par rapport à ce non-respect du règlement ?:391581: Toulon mérite t'il les titres qu'il a gagné ?:391581::391581:

En même temps si personne sanctionne ou n'impose réellement une réglementation stricte c'est que ça arrange du monde...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pfffffffff on s en fou arrêté avec se mec putin c est bon stop c est plus notre probléme.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
pfffffffff on s en fou arrêté avec se mec putin c est bon stop c est plus notre probléme.

c'est quand même , grâce à ce vide juridique qu'il a pu se payer de si bons joueurs et indirectement, nous envoyer en proD2 (Montjuich) !!!!!
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Et ce n'est pas fini ! Il est seulement un entrepreneur de spectacles ... Il va se payer les 4 fantastiques et les gogos vont se pâmer ... heureusement qu'il y a la d2 !
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
mais arrêtez de vous plaindre,quand on a fait venir carter c’était pareil,il était hors salary cap sinon on aurait pas pu se le payer,mourad utilise le même stratagème
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
D’après moi il ne dépasse pas le salary cap....je pense que certains joueurs sont rémunérés par le biais de contrat de sponsoring pour la plus grosse partie du salaire et donc hors champ comptable du club. Ainsi le total à la charge du club reste dans la norme.
Simplement il joue habilement avec le système....enfin c'est mon idée après est-ce que c'est faisable ?....je ne sais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas