Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mourad est-il un tricheur ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par icalana, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un interview donné sur RR, thomas Savare nous informe que " MB ne respecte pas le salary-cap, s'il ne le respecte pas il sous-entend qu'il triche.::cartonj:

Le championnat serait 'il donc faussé par rapport à ce non-respect du règlement ?:391581: Toulon mérite t'il les titres qu'il a gagné ?:391581::391581:

2. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps si personne sanctionne ou n'impose réellement une réglementation stricte c'est que ça arrange du monde...

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    pfffffffff on s en fou arrêté avec se mec putin c est bon stop c est plus notre probléme.

4. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    on peut soulever la question quand même ??

5. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    c'est quand même , grâce à ce vide juridique qu'il a pu se payer de si bons joueurs et indirectement, nous envoyer en proD2 (Montjuich) !!!!!

6. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et ce n'est pas fini ! Il est seulement un entrepreneur de spectacles ... Il va se payer les 4 fantastiques et les gogos vont se pâmer ... heureusement qu'il y a la d2 !

Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2014
  7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    mais arrêtez de vous plaindre,quand on a fait venir carter c’était pareil,il était hors salary cap sinon on aurait pas pu se le payer,mourad utilise le même stratagème

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    D’après moi il ne dépasse pas le salary cap....je pense que certains joueurs sont rémunérés par le biais de contrat de sponsoring pour la plus grosse partie du salaire et donc hors champ comptable du club. Ainsi le total à la charge du club reste dans la norme.
    Simplement il joue habilement avec le système....enfin c'est mon idée après est-ce que c'est faisable ?....je ne sais pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page