• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
****** sachant que Goze est le Président de la LNR tu m'étonnes que la ligue ne trouve rien ! Le type il a même pas vu que nous allions droit dans le mur avec se politique des copains d'abord! :p

c'est parce que Mourad a dit qu'il voterait pour lui !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 114
pfffffffff on s en fou arrêté avec se mec putin c est bon stop c est plus notre probléme.
Si il peut te prendre des joueurs dont il a pas besoin juste parce qu il a de l'argent,il faut une limite !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si il peut te prendre des joueurs dont il a pas besoin juste parce qu il a de l'argent,il faut une limite !

Et comment on ferait si au lieu d'avoir cette branque de JR on avait un bon , on prendrai le fond du panier ?
Réfléchis , ton papa , il ne t'a pas bien expliqué sans doute .*
PS Lui ce qui l'emmerdait c'était d'avoir perdu 15 francs ( oui oui des francs) en payant son abonnement.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
MB , il me fait penser un peu a Tapie , tout le monde le cite en modèle et loue sa réussite , mais le jour ou tout c`est écroulé , les mémes qui lui ciraient les pompes devaient faire péter le champ ( et le meilleur de surcroit )
Donc plus d`un doivent attendre patiemment que la roue tourne pour le toulonnais !
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Bonjour à tous, sans aucune polémique, il me semble que le problème est relativement simple :
- il existe un salary cap plafonné à 10M d'euros, étant entendu qu'il existe une seconde limitation en fonction du budget (je ne me souviens plus du pourcentage),
- donc une bonne dizaine de clubs du Top 14 possèdent ou peuvent posséder la même masse salariale de 10M d'euros,
- y a t-il une seule personne pouvant penser, au regard des effectifs, que le RCT est dans les clous de la somme mentionnée (d'autant que d'après
l'article la masse salariale déclarée par le RCT est de 8,5M d'euros) ? Bien sûr que non.
Alors la seule question qui vaille est : les droits à l'image et autres (notamment certaines sommes versées par la municipalité) doivent-ils rentrer
dans la masse déclarée. Thomas Savare dit que oui, Mourad Boudjellal que non.
L'avenir dira qui a raison.
Accessoirement, on peut se demander quand même pourquoi le RCT est le seul club à faire celà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas