• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montrons aux joueurs qu'on les aime et que l'on veut qu'ils restent !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Tout simplement magnifique [MENTION=162]Carto[/MENTION], merci.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Honnêtement je l'ai fait pour vous , pas prioritairement pour eux ,, tellement je suis déçu . J'espère simplement que quelques uns liront notre ressentis et qu'ils se sentiront peut-être ...un peu concerné .:X

Je suis sûr que , à part un handicapé mental que je ne nommerait pas , tous ces joueurs n'oublieront pas cette année . Après qu'ils réagissent d'une manière ou d'une autre , c'est normal. Ce sont des êtres humains .
Sont-ils plus coupables parce qu'ils ont signé avant le dernier match que celui qui pendant la saison a fini totalement ivre l'avant-veille du match*?
Sont-ils plus coupables que ceux qui ont signé leur départ , il y a plusieurs mois.
Sont-ils plus coupables que le capitaine emblématique , le symbole d'une équipe , d'un "peuple" qui négocie son départ de longue semaine , à froid , sans pression de descente ?



*S'il y a un coupable , c'est l'entraineur qui connaissant les errements de son joueur l'avant-veille du match , l'a maintenu quand même sur la feuille du match , ce match là et les matchs suivants...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je ne suis même pas sur que certains joueurs s'en rendent compte ou que ça les touche


tout ce que j'espère , c'est que le jour de notre remontée (car remontée il y aura ) , tous les judas qui sont partis ne reviendrons plus jamais dans notre usap ! passez votre chemin !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Je voudrais pas doucher un certains enthousiasme mais à mon avis ça n'aura aucune influence sur leur choix.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Revanchard samedi, hésitant ce soir, partant mercredi?

J'ai cru comprendre qu'il attendait d'en savoir plus sur les entraineurs et le manager. Bref, il poserait ses conditions quand au fonctionnement interne. Pas question de repartir dans le même schéma que cette année.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
je savais pas ou la mettremrgreen, alors j'avais créé un post (pour le fun), je crois qu'elle avait sa place içiLoL

[video=youtube_share;2w1cTLM2lvI]http://youtu.be/2w1cTLM2lvI[/video]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Si j'ai bien suivi Hook aimerait rester... mais c'est plutôt Rivière qui n'est pas trop chaud pour le garder. Il a peur de payer très cher un joueur sur lequel on ne pourra pas compter toute une partie de la saison.

Ce serait complètement idiot de pas le garder pour 2 ou 3 malheureux matchs alors qu'on l'aurait 27-28 matchs ... Surtout si on garde Descons, Ecochard + si on recrute Fajardo et Bousquet qui sont des buteurs et qui feront l'affaire !

2 ou 3 matchs ? tu rigoles ?
cette année, c'était prés d'une dizaine (doublons, rassemblements, repos obligatoire...). Tu crois qu'il n'a pas manqué à la maison contre le Munster ?
Les internationaux sont absents en moyenne un match sur 3. Et en 2015, il y a la coupe du monde et là ce sera davantage.
La FFR dédommage les clubs pour les absences des internationaux français (1000€ /jour je crois, ce qui ne couvre pas la salaire+charges) mais la fédé galloise en fait-elle autant ?
Hook apporte et apporterait beaucoup, mais je comprends les hésitations de Rivière.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas