• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montrons aux joueurs qu'on les aime et que l'on veut qu'ils restent !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
J'espère de tout cœur que James, Bertrand, David, Guillaume, Alisona, Alasdair, Sione, Joffrey, Romain, Jean-Pierre, Nicolas, Sébastien, Wandile, Tommy, Tom, Karl etc ... resteront Vous avez besoin de nous mais on aussi besoin de vous ! VISCA USAP I MAI MORIREM :drapeau:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
arrêté de rêver pour hook il restera pas il a la coupe du monde en ligne de mire faut pas l oublié.

D'après Rivière ça ne dérange pas Gatland que Hook joue en D2 (de toute façon il ne le fait pas jouer)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
D'après Rivière ça ne dérange pas Gatland que Hook joue en D2 (de toute façon il ne le fait pas jouer)

il a également dit que sont salaire ne sera pas le même s il reste on pourra dire que james tien vraiment a notre club
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Guiry pour son charisme, Pedro pour son abnégation, Zaza parce qu'il respire l'USAP, Vilaceca parce qu'avec lui, les autres pourront partir à la guerre, Mr Hook parce que c'est un monsieur qui n'a jamais triché sous le maillot.

Ensuite, les Michel, Piukala, Descons ..., si ils veulent rester, tant mieux pour nous.

Les autres, surtout les internationaux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en tape, surtout quand on voit ce qu'ils nous ont apporté cette année.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si j'ai bien suivi Hook aimerait rester... mais c'est plutôt Rivière qui n'est pas trop chaud pour le garder. Il a peur de payer très cher un joueur sur lequel on ne pourra pas compter toute une partie de la saison.
 
Haut Bas