• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montrons aux joueurs qu'on les aime et que l'on veut qu'ils restent !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je suis un peu inquiet sur son (éventuel) départ !!!

moi je my attend malheureusement il a fait une mas a lundi c est rugby en disant j ai pas fait mon choix comme avait fait mas devant la camera de canal pour une semaine après son annonce de départ ça semble se dirigé comme ça pour bertrand.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
nous savons tous que les joueurs lisent le forum
On vous enverra des cartes postales de ProD2, il paraît que c'est plein de géants mangeurs d'enfants, casseurs de rucks et destructeurs de mêlées. On parle de contrées oubliées, paysages saisissants, aussi beaux que dangereux. On vous tiendra au courant de notre quête pour décrocher le précieux sésame de la remontée.

La D2 c'est du Tolkien, en espérant que l'épisode soit unique et pas une trilogie. Et si vous repassez du côté d'Aimé Giral on reparlera avec plaisir des moments vécus sous le maillot du club, après vous avoir mis un bon taquet derrière la tête parce qu'y faut pas déconner non plus.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si j'ai bien suivi Hook aimerait rester... mais c'est plutôt Rivière qui n'est pas trop chaud pour le garder. Il a peur de payer très cher un joueur sur lequel on ne pourra pas compter toute une partie de la saison.

Ce serait complètement idiot de pas le garder pour 2 ou 3 malheureux matchs alors qu'on l'aurait 27-28 matchs ... Surtout si on garde Descons, Ecochard + si on recrute Fajardo et Bousquet qui sont des buteurs et qui feront l'affaire !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Vous venez de rentrer dans l'histoire de l'USAP, mais l'histoire que l'on trouve dans les pages noires, la première descente. Si vous avez l'ambition d'ajouter une ligne et même un chapitre mais cette fois-ci, en première page du livre et sur fond bleu horizon, vous êtes les bienvenue, sinon passer votre chemin.

Merci à ceux qui ont toujours tout donné pour l'USAP, à l'image de Monsieur Hook mais d'autres également.
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Garder hook serait un signal fort quant à l ambition du club , si en plus le gonze est ok pourquoi se fâcher pour 3 matchs d absence sur une saison qui en compte 30
Après il faut évidemment garder les catalans , on souhaite tous qu ils restent , ecochard , Michel inclus
Enfin j aimerai bien revoir piukala , taumalolo, mafi , mjekevu , strokosh en pro d 2
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Juste pour info. Clermont vient d'annoncer l'engagement de Camille Lopez pour trois ans chez eux.
 
Haut Bas