• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montrons aux joueurs qu'on les aime et que l'on veut qu'ils restent !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faudrait arréter avec votre amour du maillot , si Hook reste au club , c`est uniquement parceque l`usap aura fait un gros effort financier , si non il partira comme les autres !
A ce sujet , il n`y a rien a dire d`ailleurs , une carriére de rugbymen étant courte , ils ne peuvent se permettre de perdre le temps et de l`argent en proD2 avec le risque d`y rester plus que prévu et tomber dans l`oubli
De toute façon , il faut reconstruire coté usap , on peut pas compter sur ce groupe qui rame depuis 2 ou 3 ans , le changement fera le plus grand bien , faut juste faire les bons choix ce coup çi
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi je my attend malheureusement il a fait une mas a lundi c est rugby en disant j ai pas fait mon choix comme avait fait mas devant la camera de canal pour une semaine après son annonce de départ ça semble se dirigé comme ça pour bertrand.

qu il parte..vaut mieux garder des gars qui seront motiveS.....RABAT chateau SONT SUR LE PIED DE GUERRE..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce serait complètement idiot de pas le garder pour 2 ou 3 malheureux matchs alors qu'on l'aurait 27-28 matchs ... Surtout si on garde Descons, Ecochard + si on recrute Fajardo et Bousquet qui sont des buteurs et qui feront l'affaire !

30 A 40% de salaire en moins..................ca laisse a reflechir meme si le soleil brille plus a perpignan qu ailleurs
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J'espère de tout cœur que James, Bertrand, David, Guillaume, Alisona, Alasdair, Sione, Joffrey, Romain, Jean-Pierre, Nicolas, Sébastien, Wandile, Tommy, Tom, Karl etc ... resteront Vous avez besoin de nous mais on aussi besoin de vous ! VISCA USAP I MAI MORIREM :drapeau:

Demande à leur copine si elles préfèrent partir en vacances dans la creuse ou aux Bahamas ???? si elles préfèrent avoir 30 % de fringues et de bijoux en moins ..... ce sont souvent elles qui prennent les décisions !!!!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les supporters seront toujours là !

[video=youtube;9fPC0DavB08]https://www.youtube.com/watch?v=9fPC0DavB08[/video]
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
La tête haute et le buste bien droit , reconnaissez vous enfin dans ce maillot qui est le vôtre et que tant de glorieux anciens ou d'anonymes joueurs ont porté avec fierté avant vous .
Restez , partez , peu importe , le mal est fait . Mais rappellerez vous toujours qu'un soir de mai 2014 pour parfois quelques caprices en cours de saison , un peu moins d'envie , vous êtes les acteurs de notre descente .
Du plus glorieux au plus ordinaires d’entre vous , vos noms dans cette sombre page de l'histoire restera à tout jamais gravée dans nos mémoires et
celle du club .
Vous ne pouvez échapper au destin . Vous ne pouvez vous échapper , vous êtes condamné à vivre avec cette épitaphe : "Joueurs qui avons fait descendre l'Usap en prod2 ."
Il faudra vous y faire , comme nous nous y résignons , chose que vous avez certainement fait trop tôt dans la saison .



De l'enfance ...à la décadence .


Mon cœur s'éprit de toi , dés ma plus tendre enfance ,
Je n'osais l'avouer , refoulant mon chagrin .
Rêver de la légende , avivait ma souffrance ,
Lorsque tu partageais , sans savoir mon chemin.

Que de souvenirs , dans mes grands yeux avides ,
Brûlants de désir et de folle passion .
N'as tu jamais compris , ô équipe éternelle ,
Que tu fus seul objet , de ma dévotion ?

Un aveugle destin , réunissait nos routes ,
Tant de luttes sans conquêtes , comme c'était cruel .
Plus les mois passaient , plus m'assaillaient les doutes ,
Ainsi , dans ses desseins , en décida le ciel.

Ô fleur du souvenir , morte saison fanée ,
Source de volupté , que tu n'as pas saisi ,
Dans des bras étrangers , parti , envolé ,
Ne nous laissant , que le deuil amer pour ami .

En dépit de longs jours , endurcissant mon âme ,
Tuant ces souvenirs , ravivant la douleur ,
Je sens brûler en toi , cette nouvelle flamme ,
Ce sillage amoureux , d'un possible bonheur .

D'années de souffrances , en sacrifices immenses ,
Un soir de juin , fit toute la différence .
Un peuple s'est levé , quand tu l'as soulevé ,
Et ce soir de juin reste à jamais gravé .

Quel chemin as-tu pris pour en arriver là ?
Dirigeants et joueurs , êtes vous encore là ?
Nul ne répond ce soir , la chaine s'est brisée ,
Du haut de son étoile , 101 ans et vous regarde Aimé !

Nul ne peut oublier , tes joutes légendaires .
Leurs clartés , berceront lentement ma douleur ,
Et , même après ma mort , ô l'Usap ma très belle ,
Tes couleurs sang et or , régneront sur mon cœur .

bravo CARTO..car plus tard quand ils parleront de leur passage à perpignan ,je pense qu ils auront de l armertume...pas pour tous c est sur vu le comportement de certains joueurs.............faisons revenir des joueurs catalans à l USAP... y en a ,en cherchant bien......grammatico par exemple qui a tres bien joue ce weekend avec NARBONNE....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
bravo CARTO..car plus tard quand ils parleront de leur passage à perpignan ,je pense qu ils auront de l armertume...pas pour tous c est sur vu le comportement de certains joueurs.............faisons revenir des joueurs catalans à l USAP... y en a ,en cherchant bien......grammatico par exemple qui a tres bien joue ce weekend avec NARBONNE....

qui a signé à Carcassonne !!
 
Haut Bas