• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montrons aux joueurs qu'on les aime et que l'on veut qu'ils restent !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Depuis quelques jours, pas mal de méchancetés, souvent à juste titre, mais nous savons tous que les joueurs lisent le forum, et sont certainement sensibles à ce que les supporters disent à leur sujet.

288.jpg


Donc pourquoi ne pas faire un topic "déclaration d'amour" à nos gars, les braves, ceux qui ont mouillé le maillot, et dont on a envie qu'ils restent parmi nous dans ces moments difficiles !
Je vais parler par ordre de préférence certainement, mais surtout comme ça me vient...
Je voudrais que Hook reste, ainsi que Guiry, Vilaceca, les frères Tao même si c'est trop tard, sait-on jamais, Pérez, Mafi & Piukala, Mjekevu, Chateau, Strokosh, Descons, Ecochard, Allan, Benvenuti (TRES sous-utilisé) et Michel ! (en fait, c'est dans le désordre !)

MAIS LES MECS, ON COMPTE SUR VOUS !!! LES SUPPORTERS VOUS APPRECIENT !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si ils lisent le forum alors permet moi de demander a Jgenti, Charteries, Strockoch, Duvenage, et Votu de partir le plus vite possible! ET SURTOUT QUE DELPOUX BLAIGUE VITE TRÈS VITE MÊME!

Par contre j'en profite pour demande aux Custoja, Terrain, Vilaceca, Guiry, Perez, Château, Rabat, Hook, Descons, Ecochard, Mjekevu, Mafi, Piukala et Marty de restés!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Guiry, Pedro, Vilaceca et Marty évidement...
Et vraiment je le souhaite de tout coeur, James HOOK !
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Merci pour cette saison que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Restez, on en veut encore.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
arrêté de rêver pour hook il restera pas il a la coupe du monde en ligne de mire faut pas l oublié.
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Personne n'a une petite pensée pour Narraway?????? Bizarre .....quel dommage !!!!:p:p
 
Haut Bas