• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier gagne à Clermont 21 à 20 !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce n'est peut être pas Clermont qui décline énormément.
Tout simplement,il n'y a plus de hiérarchie derrière Toulon,beaucoup d'équipes ont du matos.
Il y a au moins 8 équipes(au bas mot) pour les 5 places qui restent.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je sais pas trop. De façon générale, j'ai toujours eu du mal à jauger les deuxièmes lignes, le travail de l'ombre tout ça.
En tout cas, c'est pas lui qui nous fait perdre ce soir.
Certainement la touche pas trouvée de brock James trop gourmand et puis quel intérêt de gagner 2 mètres 50 de plus !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ce n'est peut être pas Clermont qui décline énormément.
Tout simplement,il n'y a plus de hiérarchie derrière Toulon,beaucoup d'équipes ont du matos.
Il y a au moins 8 équipes(au bas mot) pour les 5 places qui restent.
****** ce championnat est plus intéressant que le Top14 ! La au moins tu sais pas qui se qualifiera !
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Ils auraient déjà du perdre contre nous dans le dernier match de la saison dernière. Sans un arbitre qui a bloqué le jeu pendant les 5 dernières minutes de façon à ce que l'on n'est pas le ballon on pouvait au moins envisager le nul voire la victoire. Alors je ne vais pas faire de chichi, si Clermont Brive, Oyonnax, Bayonne perdent cela me fera plaisir. Et ne me dites pas que je suis un mauvais perdant je le sais déjà.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils auraient déjà du perdre contre nous dans le dernier match de la saison dernière. Sans un arbitre qui a bloqué le jeu pendant les 5 dernières minutes de façon à ce que l'on n'est pas le ballon on pouvait au moins envisager le nul voire la victoire. Alors je ne vais pas faire de chichi, si Clermont Brive, Oyonnax, Bayonne perdent cela me fera plaisir. Et ne me dites pas que je suis un mauvais perdant je le sais déjà.


Si,si t'es un très mauvais perdant,c'est pas bien.haha

T'as de la chance d'être sur le bon forum.:6775:LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : ça doit être chaud bouillant sur le forum des "autres". J'imagine que les inscriptions ont du pleuvoir hier soir :cool: et que tu as du comptabiliser largement plus du millier d'utilisateurs connectés. Ah ça fait plaisir, une ch'tite équipe avec des vrais fans qu'aiment bien discuter et se prendre la tête entre eux...
D'une certaine manière, j'admire (sincèrement) ton sens de l'abnégation.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On oublie vite que le bilan de Cotter et de l'ASM , c'est 1 titre de Champion de france en 10 ans avec un des plus gros budget du Top 14... du champagne au cochons en somme...Le rugby auvergnat est triste et gris comme leur ville en pierres de lave.

Si je devais leur donner un conseil ce serait de rechercher leur nouveau "Olivier Saisset" ... ils en auront bientôt besoin.:p:p:p
 
Haut Bas