• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier gagne à Clermont 21 à 20 !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui c'est bien ce que j'ai écrit. Je sais c'est pas bien, mais tant pis. Amitiés Eric.
Papillos, t'excite pas , pense à ta santé...:231183::231183::231183:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Papillos, t'excite pas , pense à ta santé...:231183::231183::231183:

Je me m'excite pas et ma santé est très bonne. Je n'écris pas depuis des semaines et le premier message c'est de suite les sarcasmes. Donc j'en prend note.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vous êtes bien dur mrgreen , il a fait son match , certes pas éblouissant , mais mieux que lorsqu'il était chez nous .
Il s’améliore c'est bien , continu mon garçon :4866:tu es sur la bonne voie .:X:262944::262944::262944:
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
On oublie vite que le bilan de Cotter et de l'ASM , c'est 1 titre de Champion de france en 10 ans avec un des plus gros budget du Top 14... du champagne au cochons en somme...Le rugby auvergnat est triste et gris comme leur ville en pierres de lave.

Si je devais leur donner un conseil ce serait de rechercher leur nouveau "Olivier Saisset" ... ils en auront bientôt besoin.:p:p:p

Cotter à Montferrand c'est 8 ans plus exactement, sinon superbe remarque de rugby (ah au fait je suis né très au sud mais Auvergnat d'adoption, je peux affirmer que la ville est loin d'être triste ; en outre on ne va pas expliquer une nouvelle fois ici que budget et masse salariale sont deux choses différentes, les règles faisant que quasiment toutes les équipes ont la même masse salariale).).
Concernant Vaha, on ne juge pas un joueur au bout de trois matchs dans sa nouvelle équipe ; à voir, sinon je suis d'accord sur le fait qu'il semble manquer d'explosivité ce qui est vraiment dommage au vu de son gabarit.
Sur le match contre Montpellier, et même si le MHRC a joué constamment hors-jeu, c'était à l'équipe de trouver la solution ce qui n'a pas été fait (on a l'habitude, ici on les appelle souvent poulets sans tête). Quant à Brock James, on ne brûle pas ses idoles (9ème saison au club, jamais blessé, excellente
mentalité et bilan très positif).
Cette année sera une année de transition, on doit en être conscient. Il y a plus grave dans la vie que perdre un match de rugby non ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je me m'excite pas et ma santé est très bonne. Je n'écris pas depuis des semaines et le premier message c'est de suite les sarcasmes. Donc j'en prend note.

Je prends soin de ta santé chancelante , c'est toi même qui nous l'a dit, et tu n'en es même pas reconnaissant.hahahahahahahaha
Ce que c'est de mal vieillir...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cotter à Montferrand c'est 8 ans plus exactement, sinon superbe remarque de rugby (ah au fait je suis né très au sud mais Auvergnat d'adoption, je peux affirmer que la ville est loin d'être triste ; en outre on ne va pas expliquer une nouvelle fois ici que budget et masse salariale sont deux choses différentes, les règles faisant que quasiment toutes les équipes ont la même masse salariale).).On se demande alors pourquoi les clubs "pauvres prennent de ces branques et pourquoi les joueurs de Bourgoin sont tous venu à mondferrand.
Concernant Vaha, on ne juge pas un joueur au bout de trois matchs dans sa nouvelle équipe ; à voir, sinon je suis d'accord sur le fait qu'il semble manquer d'explosivité ce qui est vraiment dommage au vu de son gabarit.
Sur le match contre Montpellier, et même si le MHRC a joué constamment hors-jeu, c'était à l'équipe de trouver la solution ce qui n'a pas été fait (on a l'habitude, ici on les appelle souvent poulets sans tête). Quant à Brock James, on ne brûle pas ses idoles (9ème saison au club, jamais blessé, excellente
mentalité et bilan très positif).
Cette année sera une année de transition, on doit en être conscient. Il y a plus grave dans la vie que perdre un match de rugby non ?

Je maintiens Clermond est une ville trise , regarde sa cathédrale ... elle fait même peur.hahahahahaha

C'est vrai que ça va changer ... Ikéa a ouvert un magasin . c'était la rué le 6 aout , tout était bouché parait-il: il y a même un mec qui est venu avec la betaière derrière son tracteur.. il a défoncé le portique à l'entréehahahahahaha;
les bougnats vont pouvoir manger leur cochonaille dans des services fluo assis sur des chaises jaunes et à des tables roseshahahahahaha
 
Haut Bas