• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier gagne à Clermont 21 à 20 !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je maintiens Clermond est une ville trise , regarde sa cathédrale ... elle fait même peur.hahahahahaha

C'est vrai que ça va changer ... Ikéa a ouvert un magasin . c'était la rué le 6 aout , tout était bouché parait-il: il y a même un mec qui est venu avec la betaière derrière son tracteur.. il a défoncé le portique à l'entréehahahahahaha;
les bougnats vont pouvoir manger leur cochonaille dans des services fluo assis sur des chaises jaunes et à des tables roseshahahahahaha

D'abord c'est Clermont et non Clermond. Ensuite, c'est vrai que la cathédrale se couvre de tristesse dès qu'elle te voit et je me mets à sa place car ta tronche de cake n'est pas trop rock and roll. Enfin je confirme : la cochonaille dans des services fluo c'est trop top. Je t'invite quand tu veux. :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
D'abord c'est Clermont et non Clermond. Ensuite, c'est vrai que la cathédrale se couvre de tristesse dès qu'elle te voit et je me mets à sa place car ta tronche de cake n'est pas trop rock and roll. Enfin je confirme : la cochonaille dans des services fluo c'est trop top. Je t'invite quand tu veux. :6775:
Chaque forum a son François Pignon, ici c'est Marco alors excuse le !
Imagine quand même que le type croit encore que Goze fut un bon président pour l'USAP ! haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Chaque forum a son François Pignon, ici c'est Marco alors excuse le !
Imagine quand même que le type croit encore que Goze fut un bon président pour l'USAP ! haha
Tu vas encore nous l énerver au Marco il va nous sortir sa phrase culte Goze c est le titre ( à quel prix !!! ) et Rivière la descente ( il aurait pas été là c était direct la fédérale sans passer par la case départ) !!! Bien entendu les phrases entre parenthèses ne peuvent être énoncées par Marco !!!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Je maintiens Clermond est une ville trise , regarde sa cathédrale ... elle fait même peur.hahahahahaha

C'est vrai que ça va changer ... Ikéa a ouvert un magasin . c'était la rué le 6 aout , tout était bouché parait-il: il y a même un mec qui est venu avec la betaière derrière son tracteur.. il a défoncé le portique à l'entréehahahahahaha;
les bougnats vont pouvoir manger leur cochonaille dans des services fluo assis sur des chaises jaunes et à des tables roseshahahahahaha

3.jpg


Sinon pour le match, pas grand chose à dire... James, 0 petit par dessus face à une défense inversée (certes toujours hors-jeu mais bon, faut s'adapter au non-arbitrage de Poite). Sans parler de la touche impossible à trouver qui paume le match... Bref, toujours une équipe dénuée d'intelligence tactique.

Bon match de Vahaa, en nets progrès, très présents sur les rucks, les mauls et en touche. Il manque encore de gaz à cause d'une préparation tronquée, mais ça va venir. Il est volontaire et impliqué.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas