• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier gagne à Clermont 21 à 20 !

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Je sais pas trop. De façon générale, j'ai toujours eu du mal à jauger les deuxièmes lignes, le travail de l'ombre tout ça.
En tout cas, c'est pas lui qui nous fait perdre ce soir.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je sais pas trop. De façon générale, j'ai toujours eu du mal à jauger les deuxièmes lignes, le travail de l'ombre tout ça.
En tout cas, c'est pas lui qui nous fait perdre ce soir.
Je te rassure, il vous fera pas perdre mais pas gagner non plus ! :X
 

quest66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
85
Réactions
0
Alors Vahaa ? Il est aussi bon qu'à l'USAP ?

Ben disons qu'il est passé de joueur médiocre à joueur moyen qui fait le boulot en touche et dans les maul puis voila
 
Dernière édition par un modérateur:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
C'est quand même un poison dans les mauls Vahaa il a pas été mauvais sur ce match
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alors Vahaa ? Il est aussi bon qu'à l'USAP ?

Je sais pas trop. De façon générale, j'ai toujours eu du mal à jauger les deuxièmes lignes, le travail de l'ombre tout ça.
En tout cas, c'est pas lui qui nous fait perdre ce soir.

Il a fait son match , plus " dense " que lorsqu'il jouait chez nous .
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
montpellier dans la lumiere on y ete avant eux et regarder le resultat montpellier c est un club qui ne seras jamais champion de france il vont retomber comme un soufflé
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Montpellier 2 victoires à la dernière action en 3 journées !
Clermont vient de péter sa série de victoire à domicile qui était à... 1 match ! :p
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
montpellier dans la lumiere on y ete avant eux et regarder le resultat montpellier c est un club qui ne seras jamais champion de france il vont retomber comme un soufflé

de toute façon, j'ai l'impression que les clubs se battent pour la deuxième place. Il y'a Toulon ... et les autres au moins un cran en dessous.
 
Haut Bas