• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier gagne à Clermont 21 à 20 !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Alors il était comment Vahaa? Il a laisse tomber la danse classique ?

Insipide contre Grenoble, un peu mieux à Brive, pas mal hier soir contre Montpellier. En progrès. Le seul de l'équipe, si je n'alzheimer pas, à avoir été titularisé à trois reprises. Vers une remise à niveau au pas forcé...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Au delà de la performance de l'ex que je qualifierais de "normale", le jeu de Clermont a énormément perdu en ambition. Quand l'autre ex de Mtp sort sur carton jaune avec pénalité sur les 5 m pour l'ASM et 4 pts de retard, ils ne choisissent pas la mêlée mais les 3 pts ! A l'image du rugby français ? On ne tente que lorsqu'on est très haut dessus ou très en avance ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Insipide contre Grenoble, un peu mieux à Brive, pas mal hier soir contre Montpellier. En progrès. Le seul de l'équipe, si je n'alzheimer pas, à avoir été titularisé à trois reprises. Vers une remise à niveau au pas forcé...

SALUT DERMING63

fallait bien un jour que l asm perde chez elle...vaut mieux en debut de saison...ies avernats corrigeront le tir..l asm a perdu une bataille mais pas la guerre...cette defaite leur servira pour mieux reagir ,j en suis certain
 
Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Au delà de la performance de l'ex que je qualifierais de "normale", le jeu de Clermont a énormément perdu en ambition. Quand l'autre ex de Mtp sort sur carton jaune avec pénalité sur les 5 m pour l'ASM et 4 pts de retard, ils ne choisissent pas la mêlée mais les 3 pts ! A l'image du rugby français ? On ne tente que lorsqu'on est très haut dessus ou très en avance ?

l'ASM timoré avec un Parra pas bon (mauvais ?) et un 1/2 d'ouverture incapable de trouver une solution à la défense inversée de Montpellier (Montpellier bien équipée maintenant du 1 au 15)
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
SALUT DERMING63

fallait bien un jour que l asm perde chez elle...vaut mieux en debut de saison...ies avernats corrigeront le tir..l asm a perdu une bataille mais pas la guerre...cette defaite leur servira pour mieux reagir ,j en suis certain

Salut,
Ca fait quand même deux fois en trois matches. Début de sale habitude...
Sinon, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, Vaha n'est rentré qu'en seconde période à Brive.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Salut,
Ca fait quand même deux fois en trois matches. Début de sale habitude...
Sinon, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, Vaha n'est rentré qu'en seconde période à Brive.

moi, je ne me fais pas de soucis pour vous...cette defaite arrive à point....on en reparlera....vous allez vite reagir
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Insipide contre Grenoble, un peu mieux à Brive, pas mal hier soir contre Montpellier. En progrès. Le seul de l'équipe, si je n'alzheimer pas, à avoir été titularisé à trois reprises. Vers une remise à niveau au pas forcé...

Son principal problème c'est sa faible explosivité par rapport à son gabarit et si tu ne l'es pas à son âge tu le deviens jamais.
Il devrait arracher les arbres et au lieu de ça il nous fait du Brian Joubert, c'est décevant.
Cette défaite à casa est un signe comme quoi l'après Cotter va peut-être être difficile à gérer.
 
Haut Bas