• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Le troisième ligne et le poste le plus complet physiquement .(mon poste également ;) )
Le plus bourrin, le 8
Pour le plus méritant et le plus con, je mettrais le 9 .
Pour le plus fada, le 2 .
Le plus tactique , le 1 0.
Le plus rapide , le 11 et 14
pour le plus agile (normalement) , le 15 .
:D
Le plus complet : 6,7 12 et 13
 
Eru est blessé ...
Selon l'article de France Bleu ; c'est VIVALDA qui ne devrait pas jouer:

'est un coup dur pour l'USAP qui devra se passer samedi d'Enzo Forletta pour le déplacement à Montauban. Le jeune pilier gauche s'est blessé au mollet en fin de rencontre contre Vannes, jeudi dernier. Il manquera au moins les deux prochains déplacements à Vannes et Nevers. Enzo Forletta a participé à 22 des 23 matchs de son équipe cette saison.

Légèrement touchés contre les Bretons, le deuxième ligne Shahn Eru, le troisième ligne Genesis Mamea Lemalu et l'arrière Julien Farnoux seront rétablis pour le gros déplacement de Sapiac. En revanche, Yohan Vivalda ne pourra pas être opérationnel.

Les centres Lifeimi Mafi et Sione Piukala ne sont pas non plus encore rétablis. Lifeimi Mafi reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine et devrait postuler pour le match à Nevers. Pour Sione Piukala, ce sera plutôt la semaine suivant pour la réception de Biarritz.
 
Le troisième ligne et le poste le plus complet physiquement .(mon poste également ;) )
Le plus bourrin, le 8
Pour le plus méritant et le plus con, je mettrais le 9 .
Pour le plus fada, le 2 .
Le plus tactique , le 1 0.
Le plus rapide , le 11 et 14
pour le plus agile (normalement) , le 15 .
:D

"Huit joueurs forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands rapides, et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. Le rugby, c’est la proportion idéale entre les hommes." Jean Giraudoux
 
Le plus gênant dans ce déplacement à SAPIAC et cet horaire c'est que notre amour pour l'USAP va nous faire manquer ECOSSE/ANGLETERRE et IRLANDE /GALLES , deux des plus belles affiches TV :( , vraiment dommage !
 
La compo de La gagne :
Boutemani carbou brown ( que des joueurs au repos ou quasi le WE dernier)
Botha labouteley ( puissance + mobile et saut)
Bravo lemalu chateau (un coureur +un puissant+un technique)
Ecochard selponi ( charnière indiscutable et reposée)
Pujol cocagi torfs Bousquet ( les plus en forme derrière, pas trop de choix)
Acebes ( pour sa gnaque , y aura besoin de répondant )
 
Retour
Haut