• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Cargol66

Passe du temps sur le forum
L'équipe qui sera probablement aligné ( la plus logique ) :
Forletta/Mailau Carbou Boutemmani
Vivalda Botha
Brazo Lemalu Faleafa
Ecochard Selponi
Acebes Cocagi Torfs Bousquet
Farnoux

Mailau/Forletta Lam Eru Chateau Degmache Seguy Pujol Brown/Muller
 
L'équipe qui sera probablement aligné ( la plus logique ) :
Forletta/Mailau Carbou Boutemmani
Vivalda Botha
Brazo Lemalu Faleafa
Ecochard Selponi
Acebes Cocagi Torfs Bousquet
Farnoux

Mailau/Forletta Lam Eru Chateau Degmache Seguy Pujol Brown/Muller

Mailau on ne le voit plus... et walcker ne joue que qd le match est plié il a été un remplaçant inutile ce soir, cela interroge. Brown a été bien, muller fait ses matchs, kotze fait du tourisme, est ce qu on verra boutemmani à gauche ?
En scde ligne on peut avoir des problemes de riches cela serait dur de sortir labouteley qui est à son avantage.
Bousquet sera là, et en ce moment c'est clair qu'il y a match entre pujol et acebes
 
Vu la prestation de ce soir:

Forletta - Lam - Boutemmani
Vivalda - Botha
Brazo - Lemalu - Faleafa

Ecochard - Séguy
Pujol - Cocagi - Torfs - Bousquet
Farnoux (par défaut)

Rempl : Carbou - Brown - Walcker - Eru - André - Deghmache - Selponi - Acebes
 
La compo sera en fonction du match visé, Montauban ou Nevers.Hier,on a vu Brown,Carbou,ecochard,Selponi, Bousquet mieux que Muller, Lam,degmache, Seguy,Acebes. Vivalda et Brazo indispensables. Eru décevant.
 
La compo sera en fonction du match visé, Montauban ou Nevers.Hier,on a vu Brown,Carbou,ecochard,Selponi, Bousquet mieux que Muller, Lam,degmache, Seguy,Acebes. Vivalda et Brazo indispensables. Eru décevant.
Pour Eru....il lui faut du repos
 
Eru a fait son premier match en 3 eme ligne alors quil NA ete utilise qu'en seconde.. Même si c'est son job de formation il faut un peu plus de réglage.

Par contre la devant on est ultra cargué en joueurs. Et tant mieux. Vivalda labouteley eru Botha on met qui? Brown boutemani Müller on met qui? En 3eme ca paraît plus facile sauf si on fixe eru en 3eme et la brazo André faleafa château eru lemalu on met qui? Personne n'a démérité et tout le monde s'est montré à son avantage depuis le début. Ça va être dur humainement de trancher.

Par contre actuellement pujol est devant acebes et pourtant je le bade. Mais là il est dans une passe de moins bien ce qui n'empêche rien au fait que se soit un pénible sur le terrain et ca Jaime.
 
Montauban nous attend c'est sûr.
Début janvier j'ai croisé Laffond l'entraineur des avants à la Toussuire (station de ski en Savoie)
Il m'a dit "au match aller on a pris une rouste (Texto), on verrra au retour..."
Grosse réception en perspective. Mais je crois que l'USAP est au courant donc...
 
Retour
Haut