• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Je pense qu'il faut garder le "boss" Selponi pour pas finir le match avec Deghmache Séguy. Château a cumulé les fautes grossières ( pas toujours sanctionnées), un peu de rotation ferait pas de mal.
 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Je pense qu'il faut garder le "boss" Selponi pour pas finir le match avec Deghmache Séguy. Château a cumulé les fautes grossières ( pas toujours sanctionnées), un peu de rotation ferait pas de mal

Je trouve , que pour beaucoup d'entre vous les jugements portés sur Karl sont injustes . Ils sont basés sur un fait subjectif ,sa différence de puissance de perforation
avec Lemalu qui est favorable à ce dernier . En huit Karl a une dextérité pour sortie la balle avec un huit en difficulté que n'a pas Mamea et son retrait défensif est
bien meilleur . En six Karl défend très bien et avec Brazo ils sont les plus mobiles dans le replacement .

Lemalu est indispensable pour sa faculté a franchir la ligne d'avantage et sa puissance , il rassure .
Karl ,après un coup de mou physique , revient bien , sa vision du jeu et la qualité de ses placement défensifs est un plus pour l'équipe.

Le jeu demande faute , souvent l'on a tendance à tort de critiquer un placage loupé ou un engagement délictueux sans tenir compte du mouvement précédent et du déplacement défensif du joueur sur l ' action précédente .
 
Non justement Château paraît être un joueur avec une bonne intelligence de jeu, mais cette année, je trouve qu'il cumule des fautes grossières, digne d'un Pérez des pires heures parfois. Je ne parle pas de sa puissance ou autre.
 
y' a pas les filles qui jouent avant histoire de récupérer les feuilles tactiques du paperboard mais discrètement cette fois ci ?hahahahahaha
 
Je trouve , que pour beaucoup d'entre vous les jugements portés sur Karl sont injustes . Ils sont basés sur un fait subjectif ,sa différence de puissance de perforation
avec Lemalu qui est favorable à ce dernier . En huit Karl a une dextérité pour sortie la balle avec un huit en difficulté que n'a pas Mamea et son retrait défensif est
bien meilleur . En six Karl défend très bien et avec Brazo ils sont les plus mobiles dans le replacement .

Lemalu est indispensable pour sa faculté a franchir la ligne d'avantage et sa puissance , il rassure .
Karl ,après un coup de mou physique , revient bien , sa vision du jeu et la qualité de ses placement défensifs est un plus pour l'équipe.

Le jeu demande faute , souvent l'on a tendance à tort de critiquer un placage loupé ou un engagement délictueux sans tenir compte du mouvement précédent et du déplacement défensif du joueur sur l ' action précédente .

bonjour,
je suis d'accord avec votre analyse... j'ai suivi le joueur sur qqs matchs car j'étais déçu de son rendement offensif par rapport à ses saisons précédentes... je me suis trouvé injuste car il a modifié son style de jeu... et force est de constater qu'il a fait le job dans les soutiens offensifs et de part son activité défensive. c'est un joueur de l'ombre et il est indispensable d'avoir ce profil de joueur pour que certains peu concernés par les tâches ingrates brillent.
De plus, il a un gros temps de jeu moins que Lemalu c'est sur mais il a lui aussi dépassé les 1200 min je crois... il a donc le droit d'avoir un petit coup de mou.

Il fait parti des joueurs que j'avais dans le collimateur tout comme Selponi mais le constat c'est que nous sommes premiers... et que leur import est tout sauf négligeable.

et arrêtons de tirer sur nos jiffs, ils vont finir par aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... montrons leurs notre attachement.
 
Forletta out pour Montauban
C'est un coup dur pour l'USAP qui devra se passer samedi d'Enzo Forletta pour le déplacement à Montauban. Le jeune pilier gauche s'est blessé au mollet en fin de rencontre contre Vannes, jeudi dernier. Il manquera au moins les deux prochains déplacements à Vannes et Nevers. Enzo Forletta a participé à 22 des 23 matchs de son équipe cette saison.

Légèrement touchés contre les Bretons, le deuxième ligne Shahn Eru, le troisième ligne Genesis Mamea Lemalu et l'arrière Julien Farnoux seront rétablis pour le gros déplacement de Sapiac. En revanche, Yohan Vivalda ne pourra pas être opérationnel.

Les centres Lifeimi Mafi et Sione Piukala ne sont pas non plus encore rétablis. Lifeimi Mafi reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine et devrait postuler pour le match à Nevers. Pour Sione Piukala, ce sera plutôt la semaine suivant pour la réception de Biarritz.
 
Forletta out pour Montauban
C'est un coup dur pour l'USAP qui devra se passer samedi d'Enzo Forletta pour le déplacement à Montauban. Le jeune pilier gauche s'est blessé au mollet en fin de rencontre contre Vannes, jeudi dernier. Il manquera au moins les deux prochains déplacements à Vannes et Nevers. Enzo Forletta a participé à 22 des 23 matchs de son équipe cette saison.

Légèrement touchés contre les Bretons, le deuxième ligne Shahn Eru, le troisième ligne Genesis Mamea Lemalu et l'arrière Julien Farnoux seront rétablis pour le gros déplacement de Sapiac. En revanche, Yohan Vivalda ne pourra pas être opérationnel.

Les centres Lifeimi Mafi et Sione Piukala ne sont pas non plus encore rétablis. Lifeimi Mafi reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine et devrait postuler pour le match à Nevers. Pour Sione Piukala, ce sera plutôt la semaine suivant pour la réception de Biarritz.
Forlette et Vivalda, ce n'est pas de bol !

Très curieux de savoir qui sera titulaire à gauche...
La logique voudrait que ce soit le n°2 et donc Walcker mais paradoxalement, je ne le vois pas trop titulaire. Il n'a été titulaire qu'à une seule reprise, c'était au BO lors d'une grosse revue d'effectifs.
Puis, il y a celui qui a le plus joué, c'est Boutemmani. Mais, il n'a jamais évolué à ce poste avec l'USAP.
Reste celui qu'on voit beaucoup moins ces derniers temps, Mailau. Mais, c'est celui qui compte le plus de titularisations en 1 derrière Enzo (à Béziers, à Angoulême, à Bayonne, à Dax).
Au final, je mettrai bien une pièce sur Mailau titulaire, Walcker remplaçant.
 
Forlette et Vivalda, ce n'est pas de bol !

Très curieux de savoir qui sera titulaire à gauche...
La logique voudrait que ce soit le n°2 et donc Walcker mais paradoxalement, je ne le vois pas trop titulaire. Il n'a été titulaire qu'à une seule reprise, c'était au BO lors d'une grosse revue d'effectifs.
Puis, il y a celui qui a le plus joué, c'est Boutemmani. Mais, il n'a jamais évolué à ce poste avec l'USAP.
Reste celui qu'on voit beaucoup moins ces derniers temps, Mailau. Mais, c'est celui qui compte le plus de titularisations en 1 derrière Enzo (à Béziers, à Angoulême, à Bayonne, à Dax).
Au final, je mettrai bien une pièce sur Mailau titulaire, Walcker remplaçant.
Mailau avait été bon à Dax
Faut voir le bon côté des choses
Un peu de repos pour forletta ça lui fera pas de mal et le petit Walcker mérite d être revu il est bon
Vivalda absent , heureusement qu on a le retour de Botha
 
Retour
Haut