• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Montauban dégage quand même de la sérénité et des certitudes dans son jeu. ..perso ils auraient gagné hier il n'y avait pas à crier au hold-up. ..

Leur pack est très dense , leurs ballons portés font mal ( notre point faible...), et leur charniere pèse sur le jeu, notamment Chaput que j'a trouvé très incisif

Bref ça ne sera pas de tout repos de ramener ne serait-ce qu'un point de bonus défensif, mais on a quand même des armes à faire valoir, et on est dans une bonne dynamique...

Reste les facteurs qu'on ne maîtrise pas: météo, blessés, arbitre....

Ouaip, c'est épais Montauban ... plus grosse défense et des individualités comme Bosviel ou Lilo ... bref, peu de points faibles ... on va s'étalonner !
Encore une fois, Carca l'a fait !!! o_O
 
:raison: s'est maintenant qui faudra être for dans sa tête et dans son jeux efficace s'adapté au jeux et ne pas le subir en un mot être une équipe championne dans sa tête et dans son jeux :raison:
 
Montauban dégage quand même de la sérénité et des certitudes dans son jeu. ..perso ils auraient gagné hier il n'y avait pas à crier au hold-up. ..

Leur pack est très dense , leurs ballons portés font mal ( notre point faible...), et leur charniere pèse sur le jeu, notamment Chaput que j'a trouvé très incisif

Bref ça ne sera pas de tout repos de ramener ne serait-ce qu'un point de bonus défensif, mais on a quand même des armes à faire valoir, et on est dans une bonne dynamique...

Reste les facteurs qu'on ne maîtrise pas: météo, blessés, arbitre....
Comment tu l'as trouvée la défense de "leur charnière qui pèse sur le jeu" sur l'essai de Hunt à Grenoble ?
à partir de 1'36"
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
je persiste a dire que ce match n'est pas important en soi. et d'ailleurs on y va pour batailler et on va avoir des blésses pour rien. et de plus je pense quon va prendre une secousse la bas. C'est un avis évidement mais je ne sens pas du tout ce match. Meme sur le forum je vous trouve bien sur de vous. On va la bas pour esperer faire un resultat oui mais pas sur qu'on ressorte bien
je pense que le staff veut se jeauger , et des blessé montauban en aura aussi dans ce cas , et enchaine sur mont de marsan après
la logique est de se mettre à l'abri le plus vite possible pour que le dernier déplacement à mont de marsan ne soit qu'une préparation aux phases finales
et question points terrains , il vaut mieux y aller pour ferailler ,t'as pris le bonus offensif à l'aller et si tu leur donne pas au retour t'es devant en cas d'égalité , cas de figure tout à fait possible
je pense que le staff a bien géré en mettant pas mal de titulaire sur le banc face à vannes , on a une équipe prête comme avant bayonne et grenoble et 2 déplacements décisifs , si on en gagne un , ça va etre difficile de nous déloger d'une des 2 premières places
 
Je ne nous vois pas faire la coup à Sapiac. Revenir avec un point, sans carton ni blessures serait déjà une bonne opération. Montauban vient de perdre, ils ont 1 point mais bon cela reste une défaite et je doute fort qu'ils laissent une fois de plus la porte ouverte.
je pense que l'usap actuel ,'a pas besoin qu'on lui ouvre les portes pour les enfoncer
le match va etre rude , mais je ne nous voie pas boire le calice jusqu'à la lie toute autre résultat autre qu'une défaite avec bonus offensif pour montauban sera un bon résultat , et montauban va avoir une énorme pression sur les épaule , si l'usap garde une défense aussi hermétique que depuis le début de l'année , ça va être compliqué pour montauban
 
je pense que l'usap actuel ,'a pas besoin qu'on lui ouvre les portes pour les enfoncer
le match va etre rude , mais je ne nous voie pas boire le calice jusqu'à la lie toute autre résultat autre qu'une défaite avec bonus offensif pour montauban sera un bon résultat , et montauban va avoir une énorme pression sur les épaule , si l'usap garde une défense aussi hermétique que depuis le début de l'année , ça va être compliqué pour montauban
C'est clair que ce ne sera pas simple non plus pour Montauban, nous n'y allons pas pour sucrer les fraises.
 
Aller à Sapiac avec des intentions ,quoi de plus normal , car en cas de victoire, à 95 % nous serions sûr d'être dans les deux , ce qui est l' objectif assumé par le staff.

Cela ne veut pas dire que l'on déconsidère les montalbanais, ni la difficulté que cela représente de gagner ce match . L' ASM est une équipe rugueuse , bien structurée,
pragmatique dans sa façon de jouer , en s'appuyant sur une grosse défense et un meneur de jeu Boisvel de grande qualité.

Pour autant , leurs dernières perfs laissent apparaître une légère baisse de régime des avants ,avec beaucoup moins de facilité à se déplacer et un engagement moins dynamique. La perte de leur centre îlien véritable perforateur et redoutable défenseur peut-il les déstabiliser ? Après un long déplacement et un match usant , peu de temps de récup et de préparation les conditions sont pour l'usap des plus favorables.

Il faut jouer le coup à fond , essayer de prendre le max de points et si les montalbanais se reprennent et gagnent , rien n'est joué pour la suite ,si nous assurons au moins de ne pas leur donner un B.O . Nous saurons ,où nous en sommes vraiment. A nous d'être aussi pragmatique qu'eux , c'est par de tels matchs que l'on prépare les phases finales.
 
Retour
Haut