• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

D'accord avec Primevere, c'est un match type "phases finales", très bien pour s'étalonner
On a rien à perdre là-bas, contrairement à Montauban...Après, des blessés, on peut en avoir sur n'importe quel match...
En plus, si on arrive à les taper chez eux, ce sera dur de nous virer des "2"...
 
@Hcupisant ....Pourtant il fera "froid" ...:p mais pas de vent , donc tout sera en place pour un beau match !

@koenig , ta compo est "presque " la mienne , à mes yeux :

LABOUTELEY titulaire et ERU remplaçant
SELPONI titulaire et SEGUY remplaçant

MAILAU et CHATEAU au lieu de WALCKER et ANDRE , OK pour tout le reste !

Tout SAPIAC veut la "peau" de l'USAP , parlant des privilègiés que nous serions par les media , des protégés que nous serions par le corps arbitral et la LNR , bref la parano identique à celle régnant parfois ici pour nos couleurs ...des supporters , quoi !

La cuvette devrait être remplie , faudrait pas que l'USAP y soit la goutte d'eau qui la fera déborder ; en tous cas , on y sera , mais c'est pas de l'eau que je te ferai gouter avec ma flasque !!
 
Il y a de l ambition
C est très très bien
On y va pour dérailler.. ..les types qui seront sur le pré, ils feront le taff
Très intéressant ce match
Montauban à clairement la pression sur les 5 derniers matchs. ....3 défaites
L usap ....5 victoires , la dynamique est pour nous , parviendront ils à inverser la pression
 
Retour
Haut