• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont-de-marsan Sera Champion

Beaucoup de travail, mais bon cette PROD2 montre bien que tout est faisable et rien n'est joué d'avance......honnêtement je ne voyais pas Béziers l'emporter ce weekend....et pourtant...
 
D'après le classement pondéré nous avons le calendrier le plus facile (surtout à l'extérieur) avec Mont-de-Marsan :
21ème : Agen 1ère équipe à l'extérieur
22ème : Vannes 7ème à l'extérieur
23ème : @Albi 14ème à domicile
24ème : Montauban 14ème à l'extérieur
25ème : @Dax 13ème à domicile
26ème : Biarritz 2ème à l'extérieur
27ème : @Narbonne 10ème à domicile
28ème : Soyaux 11ème à l'extérieur
29ème : @Oyonnax 3ème à domicile
30ème : Béziers 12ème à l'extérieur

Après cela reste difficile de pronostiquer avec un grand nombre de confrontations directes :
21ème = USAP - Agen / Mt-de-Marsan - Colomiers / Montauban - Aurillac
22ème = Oyonnax - Mt-de-Marsan / Aurillac - Carcassonne
23ème = Soyaux - Oyonnax / Montauban - Agen / Carcassonne - Colomiers
24ème = USAP - Montauban / Colomiers - Soyaux / Carcassonne - Biarritz
25ème = Agen - Oyonnax / Montauban - Carcassonne / Soyaux - Mt-de-Marsan
26ème = Carcassonne - Agen / Colomiers - Aurillac / USAP - Biarritz
27ème = Biarritz - Oyonnax / Soyaux - Agen
28ème = Colomiers - Biarritz / Mt-de-Marsan - Aurillac / USAP - Soyaux
29ème = Oyonnax - USAP / Colomiers - Montauban / Biarritz - Aurillac / Soyaux - Carcassonne
30ème = Montauban - Oyonnax / Agen - Colomiers / Mt-de-Marsan - Biarritz

Donc 29 matchs sur les 80 qui restent qui peuvent basculer d'un côté comme de l'autre !
 
donnez moi les numeros du loto de ce soir
c est tres bien d imaginer
mais pour moi je ne sais pas du tout comment cela va se terminer
 
je partage ton avis sur mont de marsan
équipe bien pénible à jouer , tout comme colomiers d'ailleurs
mont de marsan ne sera effectivement pas loin de la première place
pour l'usap j'attends surtout les 3 prochains matchs , si l'équipe fait le travail et qu'elle gagne notamment à albi on sera dans les 5 ( questions de dynamique ,avec dans les 2 derniers matchs peut etre un coup à jouer à oyonnax et un bonus offensif face à beziers ( qui sera probablement en roue libre )
j'attends aussi de voir agen sur cette fin de saison , moins de match à sa porté à l'ecxterieur et la reception d'oyonnax notamment , pas sur que les agennais surfent sur la prod 2
en gros pour moi colomiers et mont de marsan devrait etre dans les 5 sur
oyonnax y a de grande chance
à la lutte ( montauban , biarritz , agen ( qui a de l'avance certe ) , usap ( et oui on verra peut etre plus clair dans 3 matchs ),
aurillac me semble en point de rupture , angoulème est sur les jantes , carcassonne ne me semnle pas assez bon à l'exterieur

pour l'usap , comme d'habitude cela dépend beaucoup de l'usap lui meme , on reçoit agen , biarritz , montauban et on se déplace chez des équipe abordables et à priori dans des périodes plus favorable pour le club , pour une fois depuis longtemps on a un calendrier favorable dans le bon tempo et comme personne ne nous attend on a un coup énorme à jouer
 
donnez moi les numeros du loto de ce soir
c est tres bien d imaginer
mais pour moi je ne sais pas du tout comment cela va se terminer
mais nous non plus
mais c'est le principe du forum , ça permet de patienter d'une semaine à l'autre , et d'imaginer le possible , mais le non certain
on verra qui aura raison à la fin , en tout cas peu importe , les discussions sont interessantes , les échanges de point de vue aussi , c'est le principe du fonctionnement humain essayer de prévoir meme si tout n'est pas controlable .
 
La seule chose que l'on peut pronostiquer c'est que si l'usap gagne tous ses matchs à la maison avec 2/3 pts de bonus et 7 / 8 pts à l'extérieur en 4 rencontres nous serons dans les 5 . Cela fait déjà beaucoup de conditions. Pour le reste des rencontres, tout est possible aucun club n'est certain de la qualif.
 
Retour
Haut