• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont-de-marsan Sera Champion

on reçoit agen , biarritz , montauban et on se déplace chez des équipe abordables et à priori dans des périodes plus favorable pour le club , pour une fois depuis longtemps on a un calendrier favorable dans le bon tempo et comme personne ne nous attend on a un coup énorme à jouer
Albi sera difficile à jouer d'autant que les joueurs ont viré les entraineurs ...mauvaise période peut-être pour aller chez eux .
 
Pour moi c'est l'équipe qui mérite et sera surement le champion cette année ..
Quand on voit l'enculette du match d'hier soir, on comprend tous pourquoi Colomiers n'a pas gagné à MDM .
C'est une équipe assez complète et ils sont bien en place .
c'est clairement l'équipe la plus solide , mais c'est une équipe aussi capable de perdre face aux 3 des 4 derniers du championnat et ils ne sont pas encore allé à vannes
colomiers n'est pas à l'abri d'un faux pas à domicile qui les mettrait dans la posture de montauban ou biarritz
 
Albi et Dax sa sera compliqué à l'image d’Oyonnax vanne hier, les oyom'n ont été débordé par l'envie et la survie de vanne jusqu’à la 90eme minute. Ces dernier ne lâcheront rien surtout que sa va se jouer dans un mouchoir de poche à tout les étages, le ventre mou est fragile cette année un oeil DEVANT et l'autre derrière c'est fou.
 
Retour
Haut