• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont-de-marsan Sera Champion

Je viens de regarder le calendrier d’ici la fin de la saison. Certes il nous est favorable mais je pense que nous allons echouer à la place du con.......un bon 6eme....on va payer le début de saison et les pertes de points stupides.
 
J'ai l'impression que tu as la comprenette difficile parfois, mais ce n'est pas grave. Donc les 5 prochains matchs :
On joue Vannes, Montauban et le BO à la maison, c'est faisable, non ?
On va à Albi et à Dax, c'est jouable, non ?
PS : on ne joue pas ces matchs le même jour ... haha
non non j'avais bien compris
c'était une boutade , ce que tu dis me parait clairement idéal pour erte tranquille , mais une victoire à narbonne n'est pas impossible non plus
après avec 5 victoires de rang on serait pas loin de la première palce et clairement c'est franchement plus jouable que de jouer à agen et montauban
 
Salut,

j'ai mis à jour mon tableau en fonction des résultats du we et ai modifié quelques prévisions des résultats que j'avais faite en fonction des "dynamiques" observées.
Evidemment cela ne se veut pas prémonitoire mais c'est amusant de voir les tendances en fonction des matchs restants (calendrier) et des dynamiques supposées des différentes équipes.

J'avais un peu enterré Albi et les faisais perdre souvent à domicile. Mais il est probable qu'ils aient un vrai sursaut d'orgueil. Je nous vois du coup perdre là-bas avec nos difficultés à l'extérieur (même si j'espère très fortement le contraire). Si c'est le cas, la qualification nous passera probablement sous le nez. Sinon on aura une petite chance peut-être.

Classement
1 MONTDEMARSAN 94
2 AGEN 90
3 COLOMIERS 89
4 OYONNAX 88
5 MONTAUBAN 82
6 BIARRITZ 81
7 USAP 78
8 CARCASSONNE 74
9 AURILLAC 72
10 BEZIERS 69
11 NARBONNE 69
12 SOYAUX 62
13 VANNES 52
14 ALBI 50
15 DAX 49
16 BOURGOIN -

La tendance de ces résultats montre que très probablement les 4 premières places seront destinées à Mont-de-Marsan (mon favori en les voyant gagner à Soyaux et à Dax), Agen, Oyonnax et Colomiers. La cinquième place se jouera probablement entre Biarritz, Montauban et nous. Je vois Aurillac complètement craquer. Mais je me trompe peut-être.

Pour la descente, l'équipe qui accompagnera Bourgoin sera à piocher sûrement parmi Vannes, Dax ou Albi.

Salut,

j'ai mis à jour mon tableau en fonction des résultats des deux derniers we en laissant les prévisions des résultats que j'avais faites précédemment en fonction des "dynamiques" observées, la dernière fois.
Les tendances en fonction des matchs restants (calendrier) et des dynamiques supposées des différentes équipes se confirment bien.

Albi a bien battu l'USAP comme je le sentais et Agen s'est relancé pour le titre en allant gagner à Montauban ce qui profiterait à Biarritz pour la qualif', l'USAP et Montauban restant tout de même en embuscade.

1 MONTDEMARSAN 94
2 AGEN 93
3 COLOMIERS 88
4 OYONNAX 87
5 BIARRITZ 80
6 USAP 77
7 MONTAUBAN 76
8 CARCASSONNE 74
9 AURILLAC 71
10 BEZIERS 69
11 NARBONNE 69
12 SOYAUX 62
13 VANNES 53
14 ALBI 50
15 DAX 49
16 BOURGOIN -

La tendance de ces résultats confirme que les 4 premières places seront destinées à Mont-de-Marsan (restant mon favori), Agen (très bien en place pour jouer le titre), Oyonnax et Colomiers. La cinquième place se jouera probablement entre Biarritz, Montauban et nous, avec petit avantage pour Biarritz.

Toutefois, notre destin est entre nos mains aussi face aux adversaires direct. Deux BO face à Montauban et Biarritz seraient les bienvenus. Dans ce cas, l'USAP aurait 79 pts Biarritz 79 pts et Montauban 75 pts.

Pour la descente, ce sera très disputé entre Vannes, Dax ou Albi. Je mets une petite pièce sur Dax qui est capable de craquer complètement sur certains matchs.
 
OYONNAX ou AGEN seront pour moi le champion , Mont de MARSAN 3ième, COLOMIERS 4 ième et pour la 5ième place : j'en sais rien
 
Salut,

j'ai mis à jour mon tableau en fonction des résultats des deux derniers we en laissant les prévisions des résultats que j'avais faites précédemment en fonction des "dynamiques" observées, la dernière fois.
Les tendances en fonction des matchs restants (calendrier) et des dynamiques supposées des différentes équipes se confirment bien.

Albi a bien battu l'USAP comme je le sentais et Agen s'est relancé pour le titre en allant gagner à Montauban ce qui profiterait à Biarritz pour la qualif', l'USAP et Montauban restant tout de même en embuscade.

1 MONTDEMARSAN 94
2 AGEN 93
3 COLOMIERS 88
4 OYONNAX 87
5 BIARRITZ 80
6 USAP 77
7 MONTAUBAN 76
8 CARCASSONNE 74
9 AURILLAC 71
10 BEZIERS 69
11 NARBONNE 69
12 SOYAUX 62
13 VANNES 53
14 ALBI 50
15 DAX 49
16 BOURGOIN -

La tendance de ces résultats confirme que les 4 premières places seront destinées à Mont-de-Marsan (restant mon favori), Agen (très bien en place pour jouer le titre), Oyonnax et Colomiers. La cinquième place se jouera probablement entre Biarritz, Montauban et nous, avec petit avantage pour Biarritz.

Toutefois, notre destin est entre nos mains aussi face aux adversaires direct. Deux BO face à Montauban et Biarritz seraient les bienvenus. Dans ce cas, l'USAP aurait 79 pts Biarritz 79 pts et Montauban 75 pts.

Pour la descente, ce sera très disputé entre Vannes, Dax ou Albi. Je mets une petite pièce sur Dax qui est capable de craquer complètement sur certains matchs.


DAX ! Mais non, ils feront comme ALBI, puisque ils ont la chance de recevoir l'USAP ...:mad:
 
je vois Oyonnax champion. ensuite Agen mont-de marsan. nous verrons après le match Agen -Oyonnax et il ne sera pas dicisive encore. quelle championne de *****.
 
Retour
Haut