• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont-de-marsan Sera Champion

personne n est a l abri d'un coup de mou ou inversement
je me demande meme si cela ne va pas se jouer sur l etat de fraicheur
il reste 10 journees soit 40 a 50 pts maxi a recolter
mdm est un pretendant comme bien d autres-trop d incertitudes
il n'y a pas d équipe clairement superieure aux autres
 
personne n est a l abri d'un coup de mou ou inversement
je me demande meme si cela ne va pas se jouer sur l etat de fraicheur
il reste 10 journees soit 40 a 50 pts maxi a recolter
mdm est un pretendant comme bien d autres-trop d incertitudes
il n'y a pas d équipe clairement superieure aux autres
 
Salut,

j'ai mis à jour mon tableau en fonction des résultats du we et ai modifié quelques prévisions des résultats que j'avais faite en fonction des "dynamiques" observées.
Evidemment cela ne se veut pas prémonitoire mais c'est amusant de voir les tendances en fonction des matchs restants (calendrier) et des dynamiques supposées des différentes équipes.

J'avais un peu enterré Albi et les faisais perdre souvent à domicile. Mais il est probable qu'ils aient un vrai sursaut d'orgueil. Je nous vois du coup perdre là-bas avec nos difficultés à l'extérieur (même si j'espère très fortement le contraire). Si c'est le cas, la qualification nous passera probablement sous le nez. Sinon on aura une petite chance peut-être.

Classement
1 MONTDEMARSAN 94
2 AGEN 90
3 COLOMIERS 89
4 OYONNAX 88
5 MONTAUBAN 82
6 BIARRITZ 81
7 USAP 78
8 CARCASSONNE 74
9 AURILLAC 72
10 BEZIERS 69
11 NARBONNE 69
12 SOYAUX 62
13 VANNES 52
14 ALBI 50
15 DAX 49
16 BOURGOIN -

La tendance de ces résultats montre que très probablement les 4 premières places seront destinées à Mont-de-Marsan (mon favori en les voyant gagner à Soyaux et à Dax), Agen, Oyonnax et Colomiers. La cinquième place se jouera probablement entre Biarritz, Montauban et nous. Je vois Aurillac complètement craquer. Mais je me trompe peut-être.

Pour la descente, l'équipe qui accompagnera Bourgoin sera à piocher sûrement parmi Vannes, Dax ou Albi.
 
Salut,

j'ai mis à jour mon tableau en fonction des résultats du we et ai modifié quelques prévisions des résultats que j'avais faite en fonction des "dynamiques" observées.
Evidemment cela ne se veut pas prémonitoire mais c'est amusant de voir les tendances en fonction des matchs restants (calendrier) et des dynamiques supposées des différentes équipes.

J'avais un peu enterré Albi et les faisais perdre souvent à domicile. Mais il est probable qu'ils aient un vrai sursaut d'orgueil. Je nous vois du coup perdre là-bas avec nos difficultés à l'extérieur (même si j'espère très fortement le contraire). Si c'est le cas, la qualification nous passera probablement sous le nez. Sinon on aura une petite chance peut-être.

Classement
1 MONTDEMARSAN 94
2 AGEN 90
3 COLOMIERS 89
4 OYONNAX 88
5 MONTAUBAN 82
6 BIARRITZ 81
7 USAP 78
8 CARCASSONNE 74
9 AURILLAC 72
10 BEZIERS 69
11 NARBONNE 69
12 SOYAUX 62
13 VANNES 52
14 ALBI 50
15 DAX 49
16 BOURGOIN -

La tendance de ces résultats montre que très probablement les 4 premières places seront destinées à Mont-de-Marsan (mon favori en les voyant gagner à Soyaux et à Dax), Agen, Oyonnax et Colomiers. La cinquième place se jouera probablement entre Biarritz, Montauban et nous. Je vois Aurillax complètement craquer. Mais je me trompe peut-être.

Pour la descente, l'équipe qui accompagnera Bourgoin sera à piocher sûrement parmi Vannes, Dax ou Albi.

L'absence de Vivalda réduit considérablement notre potentiel en seconde ligne. Dans ces conditions, je ne pense pas que nous pourrons postuler pour cette dernière place qualificative (sauf jocker médical de qualité ... )
 
J'ajoute que pour pouvoir prétendre à la course aux qualifications, il nous faut gagner les 5 prochains matchs d'affilée. Après, l'esprit sera plus tranquille pour gérer la fin du championnat ...
y apas de doute la dessus
après on aurait pu gagner tout nos matchs jusqu'à présent et dejà etre en top 14 aussi , on s'est rendu la fin de championnat difficile à notre équipe d'assumer le potentiel qu'on lui présuppose
 
Retour
Haut