• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Par contre sur le forum de Béziers il y a un type qui pense que leurs joueurs n'ont pas eu le comportement "habituel" qu'ils ont dans les rucks à cause de la crainte de l'arbitrage vidéo. (ex: toutes les fois où ils faisaient dégoupiller l'adversaire sans se faire voir)

Je suis tellement d'accord, je me demande si c'est pas moi qui ait écrit ça avec un nouveau pseudo sur leur forum!!!lollollol

Blague à part, voici ce que je disais il y a 15 jours:

(...) Ce que j'espère et que j'ai lu il y a un moment, c'est qu'on ait la vidéo pour les phases finales. Ils auront le temps de prendre 2-3 cartons jaunes en jouant comme ça.
 
Eusebio Cafarelli a dit:
(...) Ce que j'espère et que j'ai lu il y a un moment, c'est qu'on ait la vidéo pour les phases finales. Ils auront le temps de prendre 2-3 cartons jaunes en jouant comme ça.

Je suis tellement d'accord, je me demande si c'est pas moi qui ait écrit ça avec un nouveau pseudo sur leur forum!!!lollollol

Blague à part, voici ce que je disais il y a 15 jours:

Est ce qu''ils les ont sanctionné ou pas ??
J'essaye de suivre, désolé les gars ! lol
 
En attendant la groupie d'A Estève n'est pas revenue . Vous croyez qu'elle est déçue?
Ce serait ballot !:content:
 
Je te réponds enfin. D'abord, faut recompter. Béziers, c'est 7 victoires à l'extérieur, pas 8. Et ils ont battu les 3 derniers qui étaient déjà condamnés ou soulagés. Narbonne, à la 25ème journée, ils venaient d'enchainer 7 matchs sans victoire et ils accusaient 13 points de retard sur Carcassonne qui marchait sur l'eau. Dax, ils les prennent à la 28ème journée, Dax a 10 points de retard sur Aurillac (14ème), enfin ils prennent Carcassonne la journée juste après que Dax soit officiellement descendu. Si Nevers, à la dernière journée, n'avait pas amené un banc d'espoirs, je suis même pas sûr que Béziers réussisse à les battre (il y a quand même 17-17 à la 50ème)...

Tu parles de très beau jeu pour l'Usap et Béziers mais tu compares les torchons et les serviettes. Ils ont un 10 polyvalent que je trouve au dessus du lot et qui met en valeur ses partenaires mais ce sont les rois de l'anti-jeu. Regarde ce que fait Best toute la partie. Il traîne de l'autre côté du ruck et s'il peut faire ralentir le jeu, il le fait. Barrère pareil. Toujours à accrocher, à se replacer en douceur, à frotter de l'adversaire. Je le répète comme un petit vieux, mais la 1ère mi-temps de Colomiers Béziers est édifiante de tout l'anti jeu que cette équipe est capable de développer. Pourquoi crois tu que Mémain se prenne un rouge, parce que ce grand con a craqué à la suite d'un nombre d'agressions biterroises non sifflées. A 34 ans et à domicile, Mémain dégoupille! Tu y crois toi?

C'est sur ce match volé que Béziers a "pris la confiance". Mais compte tenu de leur vrai niveau, c'est normal qu'ils aient calé les 2 seules fois où ils ont rencontré une équipe un peu sérieuse. La première quand ils ont fait match nul face à Montauban à domicile (12-12 avec 4 pénalités de beau jeu biterrois contre 2 essais des montalbanais) et puis lors du barrage face à M2M.

Béziers finit 5ème c'est bien pour eux, c'est bien pour leurs supporters, mais faut pas les voir plus beaux qu'ils ne le sont, sauf à se fier aux apparences.


Sinon la jalousie ça va bien 5 minutes.
A Perpignan tout est beau, tout est rose. On est pas content d'avoir perdu deux fois contre Béziers, du coup on vient rager sur son forum.
On fait des romans sur le comportement de certains joueurs, mais à l'USAP tous les joueurs sont des bisounours, et d'un fair play exemplaire.
Il reste que la plus grosse agression que j'ai pu voir cette saison est celle de Mafi sur Suchier, qui aurait dû prendre plusieurs semaines de suspension
On parle du niveau de Béziers, qui est allé gagné à Massy,Nevers et... L'USAP. Des équipes pas vraiment serieuses compte tenu de tes propos.
Allez les melons ici sont bien gonflés, on verra s'ils le restent dans un avenir proche
 
Dernière édition:
Sinon la jalousie ça va bien 5 minutes.
A Perpignan tout est beau, tout est rose. On est pas content d'avoir perdu deux fois contre Béziers, du coup on vient rager sur son forum.
On fait des romans sur le comportement de certains joueurs, mais à l'USAP tous les joueurs sont des bisounours, et d'un fair play exemplaire.
Il reste que la plus grosse agression que j'ai pu voir cette saison est celle de Mafi sur Suchier, qui aurait dû prendre plusieurs semaines de suspension
On parle du niveau de Béziers, qui est allé gagné à Massy,Nevers et... L'USAP. Des équipes pas vraiment serieuses compte tenu de tes propos.
Allez les melons ici sont bien gonflés, on verra s'ils le restent dans un avenir proche

Pour les agressions tu peux regarder les match de Levi dont le Bo - Usap. Pourquoi Mafi craque? Parce que Suchier le retient en dehors du jeu ( un des anti jeu classiques à Béziers). Il faut se demander pourquoi chaque fois les adversaires font des fautes grossières aussi, ce que j'ai souvent vu dans les matchs avec Béziers. Peut-être parce que Béziers était dans la provocation systématique.

Béziers fait une très belle deuxième partie de saison, mais une saison ça comprend la première, y compris la défaite à domicile contre Narbonne (seule victoire à l'extérieur), l'équipe la plus nulle de pro D2.

Sinon, l'équipe a réussi à finir premier avec 5 titulaires supposés du début de saison out , et un 10 qui fait un bon match sur 3. c'est pas si mal.
 
Dernière édition:
En attendant la groupie d'A Estève n'est pas revenue . Vous croyez qu'elle est déçue?
Ce serait ballot !:content:
Deja pour commencer je suis la groupie de personne donc essaye d etre un peu plus respectueux.
Mais c est certainement trop te demander.
C est toi qui as denigré le Grand Beziers en disant que nous avons gagné les titres avec des bandits....
Comme quoi la jalousie rend aveugle.
Heureusemant que tous les supporters de l usap n ont pas ton etat d esprit.
 
Je te réponds enfin. D'abord, faut recompter. Béziers, c'est 7 victoires à l'extérieur, pas 8. Et ils ont battu les 3 derniers qui étaient déjà condamnés ou soulagés. Narbonne, à la 25ème journée, ils venaient d'enchainer 7 matchs sans victoire et ils accusaient 13 points de retard sur Carcassonne qui marchait sur l'eau. Dax, ils les prennent à la 28ème journée, Dax a 10 points de retard sur Aurillac (14ème), enfin ils prennent Carcassonne la journée juste après que Dax soit officiellement descendu. Si Nevers, à la dernière journée, n'avait pas amené un banc d'espoirs, je suis même pas sûr que Béziers réussisse à les battre (il y a quand même 17-17 à la 50ème)...

Tu parles de très beau jeu pour l'Usap et Béziers mais tu compares les torchons et les serviettes. Ils ont un 10 polyvalent que je trouve au dessus du lot et qui met en valeur ses partenaires mais ce sont les rois de l'anti-jeu. Regarde ce que fait Best toute la partie. Il traîne de l'autre côté du ruck et s'il peut faire ralentir le jeu, il le fait. Barrère pareil. Toujours à accrocher, à se replacer en douceur, à frotter de l'adversaire. Je le répète comme un petit vieux, mais la 1ère mi-temps de Colomiers Béziers est édifiante de tout l'anti jeu que cette équipe est capable de développer. Pourquoi crois tu que Mémain se prenne un rouge, parce que ce grand con a craqué à la suite d'un nombre d'agressions biterroises non sifflées. A 34 ans et à domicile, Mémain dégoupille! Tu y crois toi?

C'est sur ce match volé que Béziers a "pris la confiance". Mais compte tenu de leur vrai niveau, c'est normal qu'ils aient calé les 2 seules fois où ils ont rencontré une équipe un peu sérieuse. La première quand ils ont fait match nul face à Montauban à domicile (12-12 avec 4 pénalités de beau jeu biterrois contre 2 essais des montalbanais) et puis lors du barrage face à M2M.

Béziers finit 5ème c'est bien pour eux, c'est bien pour leurs supporters, mais faut pas les voir plus beaux qu'ils ne le sont, sauf à se fier aux apparences.
On se voit pas plus beaux que tout le monde.
Quant aux torchons et serviettes tu y vas un peu fort ,on vous a battu 2 fois cette saison et sur l historique des clubs, je pense que tu as un sacré retard....
A Colomiers puisque tu en parles ,ce sont les columerains qui ont agressé nos joueurs et ils sont restés dans cette violence et ont dejoué.Voila.
Mais c est bien connu que chez vous personne ne tire les maillots ni ne provoque....Acebés ne joue plus ,non?
Apres tu analyses les matchs comme ca te vas.Mais a Narbonne et a Dax quand on y va ,ils n etaient pas encore condamnés.Le match contre Montauban ,a l aller on doit gagner et a la Mediterrannée on prend un essai en contre a zero passe.
Notre 5eme place est meritée .
 
Bon nous devrons ferrailler avec les Montois pour accéder à cette finale tant attendue ! Dommage tout de même pour l'ambiance, le match des tribunes sera sans saveur puisque les Montois ne se déplacent pas ... Et vu qu'aucun match n'est facile à ce stade j'aurais préféré tout de même un bon derby contre les Biterrois ! Depuis combien d'années n'avons nous pas pu assister à un gros derby en phase finale ??? ... rien que pour ça cette affiche valait le détour !
Bonnes vacances aux Biterrois et j'espère pas à l'année prochaine ;)
 
Retour
Haut