• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

On se voit pas plus beaux que tout le monde.
Quant aux torchons et serviettes tu y vas un peu fort ,on vous a battu 2 fois cette saison et sur l historique des clubs, je pense que tu as un sacré retard....
A Colomiers puisque tu en parles ,ce sont les columerains qui ont agressé nos joueurs et ils sont restés dans cette violence et ont dejoué.Voila.
Mais c est bien connu que chez vous personne ne tire les maillots ni ne provoque....Acebés ne joue plus ,non?
Apres tu analyses les matchs comme ca te vas.Mais a Narbonne et a Dax quand on y va ,ils n etaient pas encore condamnés.Le match contre Montauban ,a l aller on doit gagner et a la Mediterrannée on prend un essai en contre a zero passe.
Notre 5eme place est meritée .

Bien sur que votre place est méritée ! Au même titre que les autres qualifiés de ces barrages ! Cette Prod2 est tellement épuisante qu'il y a forcément des passages à vide et de belles séries comme votre fin de saison ... Des victoires tirées par les cheveux et des accident de parcours aussi ... L'Usap a connu un parcours un peu plus régulier que d'autres équipes et surtout a remporté quelques oppositions directes au bon moment qui ont fait la différence. Mais dimanche les compteurs seront remis à zéro et seule la victoire sera belle en espérant que l'USAP sera maître dans son antre !
 
Bon nous devrons ferrailler avec les Montois pour accéder à cette finale tant attendue ! Dommage tout de même pour l'ambiance, le match des tribunes sera sans saveur puisque les Montois ne se déplacent pas ... Et vu qu'aucun match n'est facile à ce stade j'aurais préféré tout de même un bon derby contre les Biterrois ! Depuis combien d'années n'avons nous pas pu assister à un gros derby en phase finale ??? ... rien que pour ça cette affiche valait le détour !
Bonnes vacances aux Biterrois et j'espère pas à l'année prochaine ;)
Comme tu le dis ,dommage qu on n ai pu se qualifier,cela aurait fait un derby haut en couleurs.
L année prochaine sera une année sans derby ,autant pour vous que pour nous.Car jouer Montpellier ou Carcassonne ce ne sont pas des derbys.
Bon vent a vous.
 
Comme tu le dis ,dommage qu on n ai pu se qualifier,cela aurait fait un derby haut en couleurs.
L année prochaine sera une année sans derby ,autant pour vous que pour nous.Car jouer Montpellier ou Carcassonne ce ne sont pas des derbys.
Bon vent a vous.
À propos de Carcassonne, des rumeurs annoncent Valentine comme recrue chez eux. Tu as des informations ?
 
À propos de Carcassonne, des rumeurs annoncent Valentine comme recrue chez eux. Tu as des informations ?
Rien de sur au sujet de Valentine,mais des rumeurs effectivement sur carca.
A la fin du match contre Nevers,il a annoncé vouloir rester a Beziers.
Il y a des discussions encore ,mais il est assez cher.Je pense que le club devrait faire l effort pour le garder car il est le meilleur 9 de la pro d2.Il a 1 année de contrat en option,donc c est possible de le garder.
Je sais pas comment Carca va le payer.
 
Deja pour commencer je suis la groupie de personne donc essaye d etre un peu plus respectueux.
Mais c est certainement trop te demander.
C est toi qui as denigré le Grand Beziers en disant que nous avons gagné les titres avec des bandits....
Comme quoi la jalousie rend aveugle.
Heureusemant que tous les supporters de l usap n ont pas ton etat d esprit.
Ah! t'es pas mort!
Eh be voilà , vous ne viendrez pas à A giral .
Pas trop déçu , toi qui t'en faisait une fête?
console toi en pensant qu'Alain Estève est un doux agneau ....

Je maintiens les titres sous Barrière sont le fruit d'une équipe de bandits mais c'était la règle en ce temps-là.
 
Encore une fois. Ce n'est pas ce qu'il a dit. M'enfin tu t'arranges avec lui

Après lecture de sa réponse, je ne suis pas de son avis donc on va pas épiloguer 100 temps c'est la base d'un forum, chacun à son avis et c'est c'est très bien.
Par contre, ce que je trouve dommageable c'est qu'on est bien entendu sur un forum de l'usap mais on peut avoir des avis élogieux sur d'autres équipes tout en restant objectif.
Des truqueurs y'en a pas qu'à Béziers ou Colomiers, y'en a dans pratiquement toutes les équipes y compris à l'usap et c'est le rugby c'est comme ça. Même chez les all blacks, il y'a des truqueurs et pourtant Mac caw était le meilleur 3ème ligne au monde à l'époque.
En tout cas, ce week-end j'ai vu deux beaux quart de finale et je me suis régalé, chacun a joué avec ses qualités et ils ont tous fait honneur à ce championnat.
Et sur le match MDM/Béziers, les coups bas n'ont pas été donné par ce qu'on décrit comme quoi les avis....
 
Retour
Haut