• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Vue la pluie annoncée La qualité du match va forcément s en faire ressentir... . En espérant que cela nous desserve pas trop. . Même si le temps sera pour les deux équipes.... Qui va le mieux s adapter ?....
 
Ton vœux est exaucé puisque les éthylotest sont obligatoires dans les voitures .
Sauf que Sarko petit ***** avait décrété cela mais bn'avait pas donné les sanctions en cas d'absence. Aucun contrôle de police n'a été exercé à ce sujet.
Le mec qui se rend à une "feria" en voiture , sait qu'il va consommer de l'alcool et qu'il risque d'être positif. La première précaution c'est de ce munir d'un ethylotest "sérieux" pas celui vendu cher Auchan ou Carrefour pour 1€. s'il se fait piquer , tant pis pour lui.
La seule façon de faire c'est :
<< Celui qui conduit ne boit pas>> c'est la seule prévention que la gendarmerie peut et doit faire.

PS Un cafetier a été condamné parce qu'il avait servi un client qui était déjà ivre et qui avait provoqué un accident . il faudrait que cette "mesure" soit appliquée aux organisateurs de féria : A Torrent est très sensible à ce sujet .
 
Ma part de responsabilité, se résume au fait que les gens puissent passer un agréable moment , tout en pouvant se restaurer et boire.
Le reste, c'est de la pure propagande d'un "Anti" . Le pire c'est que tu le sais trés bien.
Je comprends que tu sois vieux et que tu veuilles te coucher tôt le soir et sans bruit, mais ce n'était surement pas le cas à l'époque où ta peau se régénérait toute seule .
"Si tu trouves que la musique est trop forte, c'est que tu as vieilli ".
La musique ou autres bruits n'est jamais trop fortes pour moi..simple problème techniquelollollol

PS Outre celle de Cêret , j'ai connu les fêtes de Bayonne et de Dax ...marcher dans le vin rouge , la bière et le vomi n'a rien de festif pour moi. Chacun ses goûts.:cogite:
 
Vue la pluie annoncée La qualité du match va forcément s en faire ressentir... . En espérant que cela nous desserve pas trop. . Même si le temps sera pour les deux équipes.... Qui va le mieux s adapter ?....
La qualité du jeu , je m'en tape et plutôt deux fois qu'une : seule la victoire compte.
 
Sauf que Sarko petit ***** avait décrété cela mais bn'avait pas donné les sanctions en cas d'absence. Aucun contrôle de police n'a été exercé à ce sujet.
Le mec qui se rend à une "feria" en voiture , sait qu'il va consommer de l'alcool et qu'il risque d'être positif. La première précaution c'est de ce munir d'un ethylotest "sérieux" pas celui vendu cher Auchan ou Carrefour pour 1€. s'il se fait piquer , tant pis pour lui.
La seule façon de faire c'est :
<< Celui qui conduit ne boit pas>> c'est la seule prévention que la gendarmerie peut et doit faire.

PS Un cafetier a été condamné parce qu'il avait servi un client qui était déjà ivre et qui avait provoqué un accident . il faudrait que cette "mesure" soit appliquée aux organisateurs de féria : A Torrent est très sensible à ce sujet .
Ne t’inquiètes pas , A Torrent me faisait entièrement confiance sur le sujet .
Et puis tous ceux qui boivent ne prennent pas forcément la voiture .
Anecdote: Les gendarmes font le barrage pour contrôler les gens qui sortent de la féria : Contrôle d'alcoolémie .
Et bien crois moi certains jeunes et moins jeunes bourrés , faisaient quand même la queue (minimum 1 heure ) alors qu'ils savaient très bien que plus loin , ils allaient souffler .
Vas comprendre Charles !!!
Contre ceux la, je ne peux pas me battre . C'est le pourcentage légal, d'imbéciles idiots . :raison:
 
Put... en plus de la prostate en rideau, de la cervelle atrophiée, du risque d'éventration dû à des abdos "missing in action", t'es sourd comme une pioche? Rhôôô. Ça fait pitié!

Alors que moi? Pleine forme. J'ai des sphincters top, musclés, huilés toussa! Tu devrais adopter le PopperS FAUST, tu couinerais moins quand tu vas au "FOR HOMMES"
Tu es en train de me dire que ton ami Chéron t'a musclé les sphincters. On s'en doutait un peu.
Fesse droite. Fesse gauche. Pas en arrière. Poussez!:content::content::content:
 
Retour
Haut