• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

On est pas content d'avoir perdu deux fois contre Béziers, du coup on vient rager sur son forum.

Et voilà, le syndrôme facebook vient de frapper.… Comme l’avait prophétisé le Mahatma Gandhi en 1932 : « the time will come, on internet, where people will answer to your arguments by saying no more then “you are a rageous…”. En fait, je sais plus si c’est Gandhi ou Abaham Lincoln, mais c’est pas grave.

Si je voulais jouer les rageux, je dirais juste : « les all blacks ont le haka, les écossais ont le « flower of Scotland », les catalans ont l’Estaca et les biterrois écoutent Joe Dassin… Ca, c’est vraiment très méchant et très rageux, alors je le dis pas (@jo basile pourrait le dire par exemple).

Béziers nous a battu 2 fois, Mont de Marsan nous a battu 2 fois. Je n'en veux ni aux uns ni aux autres. M2M a un bon groupe, une bonne paire d’entraîneurs et basta. Mais personne n'a dit à leur sujet qque chose qui m'aurait fait réagir sur ce forum.

Pour Béziers, je répète une dernière fois et puis après j’irais me baigner dans le lagon en regardant Moorea. Béziers finit 5ème c'est bien pour eux, c'est bien pour leurs supporters, mais faut pas les voir plus beaux qu'ils ne le sont, sauf à se fier aux apparences. »


« Moi, j'avais le soleil
Jour et nuit dans les yeux d'Émilie
Je réchauffais ma vie à son sourire
Moi, j'avais le soleil
Nuit et jour dans les yeux de l'amour
Et la mélancolie au soleil d'Émilie
Devenait joie de vivre »

C'te chair de poule!...
 
Dernière édition:
L'est comment, l'eau du lagon ?

Au top! Se baigner dans un aquarium avec des perroquets, des petits mérous, 2-3 carangues , une raie ou un petit requin de temps en temps, plus rarement une tortue, c'est top! Normalement, ça se termine dans un an, mais en attendant, je profite...

Le truc le plus chiant, c'est encore de se lever à 2h ou 3h du matin le dimanche pour voir l'Usap en live. Mais c'est pour la bonne cause!
 
Au top! Se baigner dans un aquarium avec des perroquets, des petits mérous, 2-3 carangues , une raie ou un petit requin de temps en temps, plus rarement une tortue, c'est top! Normalement, ça se termine dans un an, mais en attendant, je profite...

Le truc le plus chiant, c'est encore de se lever à 2h ou 3h du matin le dimanche pour voir l'Usap en live. Mais c'est pour la bonne cause!
Ho ****** on te plaint :D
 
Au top! Se baigner dans un aquarium avec des perroquets, des petits mérous, 2-3 carangues , une raie ou un petit requin de temps en temps, plus rarement une tortue, c'est top! Normalement, ça se termine dans un an, mais en attendant, je profite...

Le truc le plus chiant, c'est encore de se lever à 2h ou 3h du matin le dimanche pour voir l'Usap en live. Mais c'est pour la bonne cause!

Ho ****** on te plaint :D
Je compatis moi aussi...
 
Et tu restes jusqu'à la fin ? Jusqu'au tour du stade par Rivière pour une standing ovation ?

Le plus souvent, je suis soit trop excité, soit trop énervé (mais ça a été plutôt très rare cette année) pour me rendormir! Je compense par une grosse sieste!

Là c'est reparti, j'ai déjà calé l'alarme sur 2h00 du matin dimanche prochain et je croise les doigts pour que ma liaison internet ne me lâche pas en cours de route. Y a qu'un truc que j'arrive pas à faire, c'est m'enfiler un verre de muscat ou une bonne bière à la mi-temps.lol
 
Retour
Haut