• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Tu crois qu'au match aller les supporters bitterois ont donné une belle image !????
Nettoie devant ta porte avant de parler merci ...
Suis d'accord . A Beziers , des supporters bitterois se tabassaient entre eux pour une sombre histoire de place : c’était pas vraiment une belle image .
 
Bon au delà de ces conneries
Béziers MdM. Quelle équipe vaut il mieux prendre. ????
Béziers c'est du dur devant avec cette 1er ligne pour laquelle si nous montions j'essaierai de récupérer du monde (bien entendu les joueurs en question sont sous contrat mais il y a toujours un clause top 14 en principe) + deux bons demis + un passé toujours présent.
MdM est une équipe joueuse avec une excellente ligne de 3/4. Equipe qui nous a battue par deux fois cette année comme Béziers d'ailleurs.
Mon avis sans hésiter MdM.
Maintenant lorsque tu prétends monter en top 14 faut savoir s'imposer devant tout le monde.
Le problème de l'usap à mon avis est de savoir jouer devant une équipe qui domine devant, en pratiquant nous usap un autre jeu que celui que nous pratiquons habituellement ce que nous n'avons jamais su faire.
 
Oh , bitterois , tu sais ce que ça veut dire respect au moins.
Moi , les "bitterois" je ne les respectes pas et même je ne me souviens pas de les avoir respecter un jour.
Ne viens plus me faire chier , ici . Reste chez toi.
Oh l'******, apprends à écrire le français avant de parler non?
Puis on vient te faire chier si on en a envie, ceci est un forum public et le respect, notre club vous l'a imposé au fil du temps comme partout sur le reste de la France. Par contre le respect d'un ****** comme toi, on n'en a pas besoin.
Tu devais être un des singes secouant le grillage après la pénalité de Suchier toi, pas de doute la dessus
Tu devais être aussi un des mecs arrogants venant sur les reseaux sociaux biterrois pour nous dire que nous allions prendre 40 points avant le match aller.

Allez vous parlez des biterrois mais vous avez un ****** ici même sous vos yeux.
Sur ce, bonne chance aux autres catalans en top 14 ou en barrage contre le 13eme.
 
Bon au delà de ces conneries
Béziers MdM. Quelle équipe vaut il mieux prendre. ????
Béziers c'est du dur devant avec cette 1er ligne pour laquelle si nous montions j'essaierai de récupérer du monde (bien entendu les joueurs en question sont sous contrat mais il y a toujours un clause top 14 en principe) + deux bons demis + un passé toujours présent.
MdM est une équipe joueuse avec une excellente ligne de 3/4. Equipe qui nous a battue par deux fois cette année comme Béziers d'ailleurs.
Mon avis sans hésiter MdM.
Maintenant lorsque tu prétends monter en top 14 faut savoir s'imposer devant tout le monde.
Le problème de l'usap à mon avis est de savoir jouer devant une équipe qui domine devant, en pratiquant nous usap un autre jeu que celui que nous pratiquons habituellement ce que nous n'avons jamais su faire.
Béziers...
 
N'importe quelle équipe sauf Béziers pour avoir des places supplémentaires !!
Rappelons qu'on peut très bien se retrouver en demie contre Grenoble ou Biarritz même si le scénario est moins probable
 
Je pense que Mont De Marsan est sur la jante
Clairement plus accessible que beziers
Même si une usap dans les meilleures disposisitions ne craindra personne a aimé giral
Dans tous les cas l avantage de ses 2 adversaires c est qu ils nous ont battus à aimé giral et je pense que notre équipe averti sera d autant plus vigilante
La demi me semble franchement accessible quelque soit la dversaire mais l usap reste l usap et avec cet équipe tout est possible mais vraiment j ai du mal à croire qu on va se prendre le tapis une deuxième fois à la maison
****** en plus ils n'ont qu'une jante.... ;)
 
Oh l'******, apprends à écrire le français avant de parler non?
Puis on vient te faire chier si on en a envie, ceci est un forum public et le respect, notre club vous l'a imposé au fil du temps comme partout sur le reste de la France. Par contre le respect d'un ****** comme toi, on n'en a pas besoin.
Tu devais être un des singes secouant le grillage après la pénalité de Suchier toi, pas de doute la dessus
Tu devais être aussi un des mecs arrogants venant sur les reseaux sociaux biterrois pour nous dire que nous allions prendre 40 points avant le match aller.

Allez vous parlez des biterrois mais vous avez un ****** ici même sous vos yeux.
Sur ce, bonne chance aux autres catalans en top 14 ou en barrage contre le 13eme.
Tu rêves troud** . La France entière respecte Beziers ?
Quand la France entends Béziers c'est à R Ménard qu'elle pense pas l'équipe de 70, pas l'équipe du voyou A Estève ou du déjanté A Vaquerin. De l'eau à couler sous les ponts .
Ce n'est pas le grillage que tes parents ont secoué mais bien toi ....
 
Dernière édition:
S'il y a finale contre l'ASB, ça risque de ne pas être intelligent quand on lit les différentes personnes...
C'est un club qui est énormément suivi par son public. Public très chaud.
Sur les 3 derniers déplacements, en moyenne, j'ai lu qu'ils ont eu + de 2000 des leurs qui se sont déplacés pour encourager leur équipe. Toulon/USAP/ASB c'est les 3 clubs avec le public le plus chaud de France.
Vaut mieux prendre MDM en demie. Eux, déjà, s'ils mobilisent deux bus ça sera beau. Que cela soit sur le terrain ou en tribunes, je pense que MDM, Grenoble ou Biarritz valent mieux que Béziers. Je vois une "finale régionale" de feu à Ernest Wallon. D’ailleurs, si c'était bien l'affiche de la finale, le Stadium serait un meilleur choix...
 
Retour
Haut