• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Tu rêves troud** . La France entière respecte Beziers ?
Quand la France entends Béziers c'est à R Ménard qu'elle pense pas l'équipe de 70, pas l'équipe du voyou A Estève ou du déjanté A Vaquerin. De l'eau à couler sous les ponts .
Ce n'est pas le grillage que tes parents ont secoué mais bien toi ....
Ou bien tu es trop jeune et tu n as pas connu le Grand Beziers ou bien tu comprends rien au rugby.
Esteve n a pas ete un joueur violent ,loin de la et Armand Vacquerin le meilleur pilier de sa generation.
 
Ou bien tu es trop jeune et tu n as pas connu le Grand Beziers ou bien tu comprends rien au rugby.
Esteve n a pas ete un joueur violent ,loin de la et Armand Vacquerin le meilleur pilier de sa generation.
Estève doux comme un agneau même.hahahahahaha : voyou sur et hors des terrains
A Vaquerin , la tête sur les épaules lollollol: fait toi raconter comme il affectionnait le jeu de la roulette russe ou comment à Giral en junior A , il avait quasiment enjambé la balustrade de la tribune CGT pour se fritter avec les spectateurs.

Tien pour toi
http://www.lerugbynistere.fr/news/le-top-20-brutes-xv-france-journaliste-gallois-2702151755.php?page=1
 
La moitié du top6 est biterrois (Palmié, Estève et Vaquerin). Les Brennus gagnés l'ont aussi été grâce à ça je pense du côté héraultais. L'anecdote dans l'article sur Estève est savoureuse. Ce gars quand même était à part. Son gabarit pour l'époque était incroyable (2M02 et 120kg). Et puis une gueule...
Si une finale ou 1/2 devait nous opposer souhaitons que le match soit propre.
c79df9c75a0ebc48291c49c69320df25.jpg
 
Estève doux comme un agneau même.hahahahahaha : voyou sur et hors des terrains
A Vaquerin , la tête sur les épaules lollollol: fait toi raconter comme il affectionnait le jeu de la roulette russe ou comment à Giral en junior A , il avait quasiment enjambé la balustrade de la tribune CGT pour se fritter avec les spectateurs.

Tien pour toi
http://www.lerugbynistere.fr/news/le-top-20-brutes-xv-france-journaliste-gallois-2702151755.php?page=1
Un article d un gallois et quand on sait l estime que nous portent les british......
Que tu le veuilles ou non nous avions une equipe de legende.
Tu dois etre jaloux de notre palmares surement pour tenir de tels propos.
Esteve n etait pas le voyou que tu dis .Si tu connais des joueurs qui l on rencontré ils te confirmeront.
 
Un article d un gallois et quand on sait l estime que nous portent les british......
Que tu le veuilles ou non nous avions une equipe de legende.
Tu dois etre jaloux de notre palmares surement pour tenir de tels propos.
Esteve n etait pas le voyou que tu dis .Si tu connais des joueurs qui l on rencontré ils te confirmeront.
Le doux Alain Estève! A ce taper le cul parterre.Mon pauvre.:content:
 
Retour
Haut