• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Les supporters de Béziers ceux qui chantaient que nous étions éliminés l'an dernier lors de la dernière journée après avoir pris 50 points à aime giral??? Oui c'est vrai qu'ils ont du potentiel...
Chaque club a son lot de debiles comme supporters.
La base c est le respect.On peut soutenir son club en etant respectueux .Avec Narbonne il y a la meme rivalité qu avec vous,mais je me desole de les voir relegués en federale.
Quand nous sommes venus gagner a A.Giral, cette année ,certains de vos supporters ont donné une bien mauvaise image de votre club et ceux ci ne sont pas la majorité heureusement.
 
Ah! tu parles de la finale de 77. Sache que les joueurs de l'équipe de l'usap des années 70 , considérer qu'il n'y avait qu'un seul derby : pas contre Narbone mais contre l'ASB .
S'il n'y a pas eu de problèmes entre supporteurs , il n'y a pas eu d'embrassade non plus.
Vous ne nous aimez pas, nous ne vous aimons pas non plus.
La question n est pas de savoir si on s aime mais d avoir du respect.
C est la base.
 
Chaque club a son lot de debiles comme supporters.
La base c est le respect.On peut soutenir son club en etant respectueux .Avec Narbonne il y a la meme rivalité qu avec vous,mais je me desole de les voir relegués en federale.
Quand nous sommes venus gagner a A.Giral, cette année ,certains de vos supporters ont donné une bien mauvaise image de votre club et ceux ci ne sont pas la majorité heureusement.
Tu parles des Narbonnais? Tu as raison, eux aussi apprécie votre sens du respect...
 
Chaque club a son lot de debiles comme supporters.
La base c est le respect.On peut soutenir son club en etant respectueux .Avec Narbonne il y a la meme rivalité qu avec vous,mais je me desole de les voir relegués en federale.
Quand nous sommes venus gagner a A.Giral, cette année ,certains de vos supporters ont donné une bien mauvaise image de votre club et ceux ci ne sont pas la majorité heureusement.
Tu crois qu'au match aller les supporters bitterois ont donné une belle image !????
Nettoie devant ta porte avant de parler merci ...
 
La question n est pas de savoir si on s aime mais d avoir du respect.
C est la base.
Oh , bitterois , tu sais ce que ça veut dire respect au moins.
Moi , les "bitterois" je ne les respectes pas et même je ne me souviens pas de les avoir respecter un jour.
Ne viens plus me faire chier , ici . Reste chez toi.
 
"Quand nous sommes venus gagner" tu as que ça à dire,c'est pauvre
 
Retour
Haut