• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

On n a pas du voir le meme match c est Colomiers qui sort du match en voulant nous agresser.
Oh oui vivement la video!
Au match aller lorsque acebes declenche la generale, s il y a la video Mafi prend 10 matchs de suspension.
Comme tu dis, vivement la video.
 
On n a pas du voir le meme match c est Colomiers qui sort du match en voulant nous agresser.
Oh oui vivement la video!
Au match aller lorsque acebes declenche la generale, s il y a la video Mafi prend 10 matchs de suspension.
Comme tu dis, vivement la video.
 
Il n'y a jamais eu de "communion entre supporteurs" comme tu dis , pas plus qu'entre les joueurs depuis fort longtemps et je ne crois pas que ça change de si tôt ...et je ne le souhaite pas.
Tu dois etre trop jeune alors et tu as une drole de mentalité.
J ai assisté a des asb-usap et meme a la finale de 77 et aucun
probleme entre supporters.
 
Les supporters de Béziers ceux qui chantaient que nous étions éliminés l'an dernier lors de la dernière journée après avoir pris 50 points à aime giral??? Oui c'est vrai qu'ils ont du potentiel...
 
Tu dois etre trop jeune alors et tu as une drole de mentalité.
J ai assisté a des asb-usap et meme a la finale de 77 et aucun
probleme entre supporters.
Ah! tu parles de la finale de 77. Sache que les joueurs de l'équipe de l'usap des années 70 , considérer qu'il n'y avait qu'un seul derby : pas contre Narbone mais contre l'ASB .
S'il n'y a pas eu de problèmes entre supporteurs , il n'y a pas eu d'embrassade non plus.
Vous ne nous aimez pas, nous ne vous aimons pas non plus.
 
Ce sont les deux équipes qui nous ont battu chez eux et à Aimé Giral.
Pourtant, aucune des 2 ne me fait peur.

Je suis inquiet pour nos blessés, aurons nous nos 2 talons pour la demi ? et Lemalu ? Ecochard et Selponi éviteront-ils une blessure catastrophique ?

Mais, avec nos deux talons et notre charnière, je ne crains ni Mont de Marsan, ni Béziers. Grenoble et Montauban à un degré moindre me semblent bien plus dangereux pour nous, même si nous les avons battus 2 fois cette saison.

et bousquet non car sans buteur ??? aucune chance de gagner une finale
 
et bousquet non car sans buteur ??? aucune chance de gagner une finale
Nous avons d'autres buteurs et rien ne dit que cela se jouerait à une ou deux pénalités réussies ou pas.
Toute absence pourrait être préjudiciable, surtout celle de Bousquet. Mais pour la charnière et au talon, ce serait rédhibitoire.
 
Retour
Haut