• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Més que un clup!" qu'ils disaient...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Alain, il y a un énorme fossé entre dire qu'ils sont passés à côté de leur match, qu'ils nous ont déçus et les insulter en les traitant de branques, de minables ou autre...

et ce n'est pas faire le bisounours de rester correct et de continuer à les supporter...

La déception nous fait faire (siffler porical par exemple) ou dire des choses (minables, bons à rien, mas est un traitre etc....) qui pour moi dépassent le stade du sport

mais bon le supporter catalan est impulsif haha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oh ******, je sens que je vais me prendre une rafale de "j'aime pas", mais je trouve le message d'eusebio hyper démago (le nombre de pouces verts en atteste LoL) et je suis globalement contre.
Si il faut venir sur le forum que pour dire que l'usap ils sont tout beaux, ce sont les meilleurs, je préfère ne plus poster. Un forum bisounours, non merci :X
J'ai cru un instant être le seul à rester froid vis à vis de ce sujet et du déferlement d'approbations qu'il a généré à la limite de l’indécence. Jusqu'à une invitation de Pana à se retrouver derrière les tribunes que, à la place d'Eusebio, j'éviterais d'honorer :X:6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pourquoi tu dis qu'il est démago ? Cites précisément les passages ? Je pense qu'il est réaliste, objectif, positif mais en argumentant ...
Que tu ne sois pas d'accord, cela parait évident et n'étonnera personne. Que le forum soit un espace "bisounours", bé cert que no !
Assez simplement tu es trop systématique dans tes critiques et sur les "bénéficiaires" de tes critiques. Parfois cela (me) semble manquer de pragmatisme (forces disponibles à l'instant t) et de profondeur d'argumentation. Untel ou untel est nul ... c'est assez léger dans l'argumentaire !
Maintenant, tes posts poussent à la contradiction et cela ne peut être que positif et bénéfique pour le forum, à condition ben entès, de ne pas tomber dans l'outrance voire l'insulte, mais bon, en général c'est assez bien dominé !
Donc l'USAP n'est pas la meilleure ... mais pas non plus (la plus) nulle !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai cru un instant être le seul à rester froid vis à vis de ce sujet et du déferlement d'approbations qu'il a généré à la limite de l’indécence. Jusqu'à une invitation de Pana à se retrouver derrière les tribunes que, à la place d'Eusebio, j'éviterais d'honorer :X:6775:

Tu sais bien que sur le forum , il n'y a jamais personne (à part une ) qui avoue avoir siffler tel joueur . Tous des anges, des anges ou des fayots. haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oh ******, je sens que je vais me prendre une rafale de "j'aime pas", mais je trouve le message d'eusebio hyper démago (le nombre de pouces verts en atteste LoL) et je suis globalement contre.
Si il faut venir sur le forum que pour dire que l'usap ils sont tout beaux, ce sont les meilleurs, je préfère ne plus poster. Un forum bisounours, non merci :X
Perso je commencerai par un vert. Je suis supporter de l usap un fervent défenseur de delpoux car je trouve quand même que nous avons franchi un cap cette année remarque c était pas difficile , en même temps tout n a pas été pour moi irréprochable au niveau du jeu . Et puis heureusement qu il y a des forumeurs pour donner leur avis tantôt positif tantôt négatif , a partir du moment ou ces propos ont une once de bon sens sinon un forum quel qu il soit n a plus lieu d être !!!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Siffler les joueurs adverses c'est de bonne guerre et même une tradition mais NOS joueurs c'est honteux...en faisant cela nous ne valons pas mieux que les footeux si souvent décriés ici..

Faire cela est assez loin des valeurs du rugby que beaucoup mettent en avant ici...

Que l'on ne soit pas d'accord entre nous c'est normal et c'est ce qui permet de faire vivre ce forum et c'est parfois plaisant de lire certains posts...mais de grâce évitons de tomber dans l'insulte .

mais bon ce n'est que mon humble avis et si je dois passer pour un bisounours en disant cela, qu'il en soit ainsi
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Siffler les joueurs adverses c'est de bonne guerre et même une tradition mais NOS joueurs c'est honteux...en faisant cela nous ne valons pas mieux que les footeux si souvent décriés ici..

Faire cela est assez loin des valeurs du rugby que beaucoup mettent en avant ici...

mais bon ce n'est que mon humble avis et si je dois passer pour un bisounours en disant cela, qu'il en soit ainsi

Je ne discuter sur le sujet de siffler un joueur mais sur le fait que personne sur ce forum ne l'avoue alors qu'au stade il y a plusieurs centaines de siffleurs non forumistes . Bizarre.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je ne discuter sur le sujet de siffler un joueur mais sur le fait que personne sur ce forum ne l'avoue alors qu'au stade il y a plusieurs centaines de siffleurs non forumistes . Bizarre.

il m'est arrivé de siffler un joueur mais comme je te l'ai dit il était juste question de perpétuer une tradition (la fameuse bronca catalane) mais je n'ai JAMAIS siffler un joueur ayant porté le maillot de l'USAP

mais pour revenir à ton post tu donnes toi même la réponse: "des siffleurs non forumistes" car ici personne ne siffle hahahahahaha
 
Haut Bas