• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Més que un clup!" qu'ils disaient...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tout à fait d'accord fray !

Mais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Je dénonce rarement, je peux regretter et très vite je pardonne. haha

Et je dis pas non plus qu'il faut bannir à tour de bras parce qu'on pense pas conforme loin de là. Il faut rester tolérant (tu aimes pas, tu le dis, c'est bien, tu réponds pas, c'est très ben aussi!).

Il reste juste un truc qui ne passe jamais, c'est l'insulte frontale. Que ce soit sur un forum ou dans la réalité.

Sur l'ancien forum, le cas qui me revient en tête, ce sont des souvenirs d'insultes juste sur le poids de Goze qui ne me paraissent pas utile à faire avancer le débat sauf à dire que ça nuisait à son rendement, mais ça paraît compliqué à prouver.

Mais je crois qu'on a globalement la même façon de voir si j'en juge par tes nombreux posts dédiés à la défense de ton véloce cousi ! N'est ce pas ?:cool:

Tout a fait!
J'avais bien compris ton message et j'y ai adhéré "avec un petit j'aime" tout vert!LoL
:cool:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Beau message d'Eusebio mais certains excès proviennent du fait que, bien des fois, la passion l'emporte sur la raison :cool:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour l'Usap, moi c'est pareil, c'est mon clup, j'ai le palpitant qui s'affole quand ils jouent, avec des moments de joie intense et des moments carrément merdiques

Acabaras ben bé idiot
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est le topic le plus marrant depuis la création de ce forum !
:262944::262944::262944:
 
Haut Bas