• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Més que un clup!" qu'ils disaient...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain, il y a un énorme fossé entre dire qu'ils sont passés à côté de leur match, qu'ils nous ont déçus et les insulter en les traitant de branques, de minables ou autre...

et ce n'est pas faire le bisounours de rester correct et de continuer à les supporter...

La déception nous fait faire (siffler porical par exemple) ou dire des choses (minables, bons à rien, mas est un traitre etc....) qui pour moi dépassent le stade du sport

mais bon le supporter catalan est impulsif haha

Impulsif, tu as tout dit, et c'est mon cas :p
Mais la colère passée, je continue quand même à supporter. :6775:
Mais jfaut que ça sorte, sinon, je vais me préparer un ulcère dans quelques années haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Impulsif, tu as tout dit, et c'est mon cas :p
Mais la colère passée, je continue quand même à supporter. :6775:
Mais jfaut que ça sorte, sinon, je vais me préparer un ulcère dans quelques années haha

je ne doute pas que tu aimes l'USAP (ça explique peut être ta réaction) et pour tout dire, en écoutant le match au volant je me suis dit que c'était pas possible et je crois même avoir utilisé le mot "branque" :231183: mais je l'ai gardé pour moi...ça ne sert à rien de le dire ici; même si pour moi c'est fait maintenant haha
Nos gars méritent mieux que ça
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pourquoi tu dis qu'il est démago ? Cites précisément les passages ? Je pense qu'il est réaliste, objectif, positif mais en argumentant ...
Que tu ne sois pas d'accord, cela parait évident et n'étonnera personne. Que le forum soit un espace "bisounours", bé cert que no !
Assez simplement tu es trop systématique dans tes critiques et sur les "bénéficiaires" de tes critiques. Parfois cela (me) semble manquer de pragmatisme (forces disponibles à l'instant t) et de profondeur d'argumentation. Untel ou untel est nul ... c'est assez léger dans l'argumentaire !
Maintenant, tes posts poussent à la contradiction et cela ne peut être que positif et bénéfique pour le forum, à condition ben entès, de ne pas tomber dans l'outrance voire l'insulte, mais bon, en général c'est assez bien dominé !
Donc l'USAP n'est pas la meilleure ... mais pas non plus (la plus) nulle !

Le message est démago dans son ensemble, à croire que Eusébio (que j'adore, je précise :6775:) fait la chasse aux "j'aime".
Tu dis que je manque de profondeur d'argumentation, alors là, tu me scotches, j'argument toujours mes critiques (positives ou négatives) et je ne lâche JAMAIS le morceaux quand je suis sûr de moi, des fois, je me dis même que j'argumente trop. :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je ne doute pas que tu aimes l'USAP (ça explique peut être ta réaction) et pour tout dire, en écoutant le match au volant je me suis dit que c'était pas possible et je crois même avoir utilisé le mot "branque" :231183: mais je l'ai gardé pour moi...ça ne sert à rien de le dire ici; même si pour moi c'est fait maintenant haha
Nos gars méritent mieux que ça

Bin moi, c'est tout l'inverse de toi, quand je pense quelque chose, faut que ça sorte, il ne faut surtout pas que je le garde pour moi, ça me mine de l'intérieur.
Le forum, c'est mon exutoire :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Le message est démago dans son ensemble, à croire que Eusébio (que j'adore, je précise :6775:) fait la chasse aux "j'aime".
Tu dis que je manque de profondeur d'argumentation, alors là, tu me scotches, j'argument toujours mes critiques (positives ou négatives) et je ne lâche JAMAIS le morceaux quand je suis sûr de moi, des fois, je me dis même que j'argumente trop. :p

Excuses, je commence à fatiguer. Quand je parle de tes manquements, à mon sens ben entès, c'est que tu ne remets pas en cause tes idées bien arrêtées ... Ce qui d'ailleurs n'est pas obligatoirement un défaut. On ne peut pas t'accuser d'être une girouette ! Peut-être un excès de passion, qui engendre des déceptions en profondeur et ton analyse sort brute et absolue et ne prend pas en compte les impératifs et les réalités de notre équipe ce que, est obligé de faire le staff.
Bon c'est dans la diversité que l'on créé la richesse, disait l'avi siset ... belleu ell o un altre !
Bona nit !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les pouces, c'est clair que c'est invraisemPlaPle, il faudrait que ça s'arrête avant 69, on va se retrouver cul par dessus tête...

Pour le reste, Alain, j'en ai vraiment eu marre qu'on s'acharne, la première défaite venue sur untel ou untel, notamment le Schuster "fuera"que j'ai trouvé violent. Comme ton attaque envers Mélé il y a quelques mois (violente également) ou encore l'argument massue qui consiste à dire que si Popo s'est fait sifflé, c'est qu'il l'avait pas volé, genre "tapes ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait"...

J'empêche surtout pas de le dire, je le regrette, c'est tout. Quand j'ai le temps, je m'en mêle un peu, mais sinon, je laisse pisser le mérinos, c'est effectivement un forum, pas un fan club. Mais attaquer des mecs publiquement derrière son ordi, j'ai du mal, attaquer subjectivement un mec, j'ai du mal (Marty se fait déchirer de partout, mais statistiquement on prend moins d'essais quand il est là, que quand il n'est pas là, ça c'est objectif).

Mais hier soir, gros coup de pompe... Au départ, je voulais juste répondre à pana66 (topic transferts msg 4978) et puis je me suis à gratter, à gratter, et à la fin, j'ai voulu qu'il y ait aussi un sujet positif pour faire contre balance. Et certes, on est dans le consensus, mais ça m'a fait du bien, parce que c'est aussi ma vision de supporter de l'Usap ou de joueur de rugby

Après, il est évident qu'on a toujours critiqué les joueurs, sur les terrasses du palmarium ou dans les travéees d'AImé Giral, mais j'ai pas l'impression que c'était à ce point haineux envers nos joueurs!

Rugbyrama nous dit ce soir que Messina a dû fermer son compte twitter parce qu'il s'est fait "virtuellement" lyncher par les supporters toulonnais apparemment.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...ent-a-geoffroy-messina_sto3725546/story.shtml

On devient bien con, quand même.

C'est quoi l'étape suivante?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Excuses, je commence à fatiguer. Quand je parle de tes manquements, à mon sens ben entès, c'est que tu ne remets pas en cause tes idées bien arrêtées ... Ce qui d'ailleurs n'est pas obligatoirement un défaut. On ne peut pas t'accuser d'être une girouette ! Peut-être un excès de passion, qui engendre des déceptions en profondeur et ton analyse sort brute et absolue et ne prend pas en compte les impératifs et les réalités de notre équipe ce que, est obligé de faire le staff.
Bon c'est dans la diversité que l'on créé la richesse, disait l'avi siset ... belleu ell o un altre !
Bona nit !

C'est clair que je suis brut de brut, bien têtu, bélier ascendant bélier, j'ai des circonstances atténuantes, c'est pas de ma faute :p:6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est clair que je suis brut de brut, bien têtu, bélier ascendant bélier, j'ai des circonstances atténuantes, c'est pas de ma faute :p:6775:

Ok, moi sagittaire, avectoutesmesdents, que si l'on s'en sert ... sinon je me laisse vivre . :6775:
 
Haut Bas