• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Més que un clup!" qu'ils disaient...

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Très bon post, les valaurs d'un club de rugby sont rappelées. Et surtout cette phrase magnifique qu'il faudrait mettre en post-it
Et c'est parce qu'on est tous ensemble autour du club que que je ne peux pas déverser ma bile sur untel ou untel (entraîneur, joueur,...) parce que je n'en ai pas le droit mais aussi par ce que je n'en ai pas la compétence et je ne vois qui sur ce forum aurait et le droit de le faire et la compétence pour le faire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ouais,déverser sa bile c'est pas bien,mais c'est un forum et il y a des modérateurs qui sévissent,comme mon pote "Cap de caï"LoL
Il faut pas non plus tout mélanger et cafaréli est le premier aussi à trouver une analyse sur un sujet qui lui plait bien,ou un joueur,ou un coach,comme moi quoi!!
Alors certes,on a pas la science infuse,mais qui là??
On peut ne pas être d'accord avec pleins de choses et je trouve génial de pouvoir échanger sur ce forum!
Aprés,oui,il faut bannir la haine,l'agressivité et la hargne de certains propos envers le club en général.:231183:
Dans l'ensemble ce forum est assez diversifié et si on aime pas les propos d'un illuminé maniaco dépressif,on répond pas et le modérateur fera surement le reste!mrgreen
:drapeau::drapeau:
Allez l'usap.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
46 j'aime ! haha

ça taillon patron Eusebio, tu ne t'es pas modéré ce coup-ci. :6775:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Entièrement d'accord.

ps : Eusebio je t'ai mis un +1 alors j'ai droit à ma mousse si j'ai bien compris ! mrgreen

M... j'srai pas là !? (Consolation, Eusebio: la mousse sur de la fourme , ce n'est pas terrible)
 
Haut Bas