• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi,suis content qu'il reste,c'est une valeur sure.
Il a des défauts et des qualités comme beaucoup de joueurs.
En ce moment c'est un peu dur,mais on sait ce qu'il vaut,donc...........content qu'il reste.:231183:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Marty se prend pour Dan Carter
je crois qu'il a signé comme numéro 10 pour les 3 ans qui arrivent
Chassez le naturel il revient au galop
ca va faire 2 ans maintenant qu'il nous saoul avec ces coups de pompe
et j'espère que vu la réaction de MD sur la touche,qu'il le mettra sur le banc un petit moment.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Bizarre que le Midol, Rugby-transferts et quelques gorges profondes n'aient pas eu vent de cette info, cela aurait rehaussé leur crédibilité.

c'était pour éviter que Toulon vous le pique.
dans le même genre on a Traille.

ces joueurs là, on les fait re-signer dans le plus grand secret comme ça les supporteurs sont mis devant le fait accomplis.LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je me fais l'avocat du diable, mais il faut dire que le ballon était tellement glissant (d'où le nombre d'en avant) que DM a préféré le jeu au pied toutefois, il faut savoir doser

Bé justement, avec une pelouse humide, dès que tu joues au pied, la balle prend de la vitesse et c'est plus dur pour la récupérer. Enfin j'dis ça, j'dis rien !!! :p

Quand même, ce qui me fait "rire", c'est que j'ai vu des matchs à XIII en Angleterre sous une pluis battante et pas un en avant dans le match (et il doit y avoir 3 fois plus de passes que dans un match à XV. :(
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Bon match hier de l'ami Marty. Bon en défense, assez tranchant en attaque.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On connait ses qualités et défauts, il reste une valeur sûre de notre championnat, espérons qu'il ouvre la voie à de nombreuses (et rapides) prolongations pour travailler sereinement et fermer certaines g....LoL
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
A la vue du match , je pense que Goze s'est trop précipité pour faire signer D Marty.
Il n'a toujours pas compris et je suis maintenant sur qu'il ne comprendra jamais à 15 contre 13 , il tente encore son petit coup de pied merdique comme dab. C'est triste. Un véritable salanquais ...LoLLoLLoL

Précipité, je ne sais pas, mais il n'a pas voulu rester les bras croisés. 3 ans de contrat pour Marty, ça peut se comprendre, mais LA priorité restait bien Nico Mas. Attendons de voir, mais bon... Marty, est largement remplaçable, par Piukala, Michel, Maffi, ou autres. Nico Mas est irremplaçable. Goze doit faire l'effort sur lui, car c'est le seul dont l'absence se voit sur le terrain.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas